Sunday, November 11, 2012

Planifiez votre mariage fleurs et décorations

Lorsqu'il s'agit de fleurs de mariage et décorations, la clé pour tirer un look qui fonctionne se trouve vraiment dans la planification. Puisqu'il n'y a pas de règles quand il s'agit de fleurs de mariage, c'est vraiment tout sur ce que le couple, bien surtout la mariée, veut et peut se permettre. Options de décoration sont limitées que par l'imagination et même les images florales plus scandaleuses est possible pour s'adapter à pratiquement n'importe quel budget, si vous êtes prêt à la recherche des nombreuses options et idées qui sont là-bas.


Des arrangements de bricolages à l'aide de soie arrangements floraux qui peuvent même être loués pour l'occasion, la planification de vos fleurs de mariage peut être beaucoup de plaisir. Impliquant votre fête nuptiale permettra de générer des idées, vous pourriez avoir pas pensé sur et en dehors, aider la mariée est l'une de leurs responsabilités alors pourquoi pas ? Mais oublier le marié, cependant. Le plus il va probablement se soucie, c'est que vous vous en tenez au sein de la somme qui a été budgétisée.


Vous voulez donnez-vous que suffisamment de temps donc commencer à planifier les fleurs de mariage au moins 6 à 12 mois avant la date du mariage. Les fleurs sont une de ces choses que vous voudrez considérer pendant que vous choisissez le costume de mariage parce que la plupart des épouses veulent les arrangements floraux pour compléter l'ensemble jeu de couleurs et le thème du mariage. Magazines nuptiales sont pleins de photos de bouquets de sorte que c'est un bon endroit où aller pour des idées. Pensez également aux types de fleurs qui seront en saison au moment de votre mariage. Choisir des fleurs qui sont facilement disponibles est une façon de maîtriser les coûts.


Outre les boutonnières et bouquets pour la fête de mariage, vous pouvez également faire partie de fleurs et décorations de la cérémonie de mariage et de réception. Devrait considérer les arcs Pew, arrangements pour l'autel, table d'honneur, table de gâteau et de table cadeau, ainsi que des centres de table pour toutes les tables d'hôtes. Ceux-ci seront certainement ajouter à vos frais, mais ils sont aussi des endroits où vous pouvez vraiment faire preuve de créativité.


Si le contrôle des coûts constitue un problème, pourquoi ne pas avoir les bouquets nuptiales faire double usage comme décorations de table d'honneur ou peut-être la table cadeau ou gâteau ? Après les photos officielles, personne n'aura à son bord leurs bouquets autour de toute façon. Ou pourquoi ne pas utiliser moins cher des ballons et des bougies comme centres de table ? Archets Pew sont très faciles à faire, même pour les mariées « craft-contesté ». Une autre idée est d'ajouter plus de « remplissage » à vos arrangements floraux en utilisant plus de verdure, gypsophile et tulle.


Comme vous pouvez le voir, tout est vraiment dans la planification. Une fois que vous avez les fleurs de mariage et décorations figuré dehors, vous avez juste besoin de trouver un fleuriste capables de transformer vos idées en réalité. Il est important de choisir un fleuriste dès le début parce qu'il y a une limite à combien même le meilleur fleuriste peut réaliser. Passer en revue le contrat passé avec un peigne avant de signer pour s'assurer que le nombre et le type d'arrangements, y compris les fleurs utilisées, sont clairement précisés ainsi que les détails de livraison. Inscrire le montant du dépôt et de délimiter l'échéancier de paiement.

No comments:

Post a Comment