Sunday, November 4, 2012

Éviter les arnaques de mariage

Planification d'un mariage peut être un événement stressant. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être "arraché" par un vendeur peu scrupuleux de mariage ou le planificateur. Voici quelques conseils pour aider à éviter ce problème.


Faites vos réservations et Arrangements de mariage aussi loin à l'avance que Possible


La plupart des installations, des fournisseurs et planificateurs peuvent être réservés plus d'un an à l'avance. Si possible, tirer parti de cette fenêtre d'opportunité. Quelque chose aille mal, qu'il vous donnera plus de temps pour prendre d'autres arrangements. En outre, sachez que certains fournisseurs effectivement vous facturera plus si vous commandez ou réservez les choses à la dernière minute.


Comparez les prix et faire face à des personnes dignes de confiance


Avant de réserver quoi que ce soit, vous devriez magasiner et se faire une idée des prix courants pour chaque catégorie de votre mariage. Location juste ne le premier restaurateur que vous rencontrerez. Demandez autour avec famille, amis, collègues, etc. et obtenir leurs recommandations au sujet des services qu'ils peuvent avoir utilisé. Si vous voulez être extra sûr à cet égard, vous pouvez aussi appeler votre local Better Business Bureau. Ils peuvent vous fournir n'importe quel problème d'information qu'ils peuvent avoir reçu concernant une entreprise en particulier.


Tout obtenir par écrit


Il semblerait évident de le faire, mais beaucoup de couples ont tendance à aller sur « foi » dit qu'un fournisseur, puis sont choqué par le vendeur ne suit pas à travers. Tout, jusque dans les moindres détails, obtenir par écrit et être sûr que vous et le vendeur d'accord sur tous les points avant de signer tout contrat. Comprendre une description exacte, par exemple, si vous commandez des fleurs : Comment peuvent bouquets, le type exact et la couleur des fleurs, etc..


N'oubliez pas de petits caractères


Relire très attentivement tous les contrats. Une attention particulière à leur politique d'annulation. Vous voulez vous assurer qu'il inclut une disposition de remboursement de la caution si vous annulez ou modifiez votre date de mariage par un certain laps de temps avant votre mariage. Bien sûr, raisonnablement, vous ne serait pas récupérer un dépôt si vous annulez deux jours avant le mariage. N'oubliez pas d'inclure également une déclaration écrite sur le contrat que vous ne paiera pas pour les services et attendez un remboursement complet sur tout dépôt si l'entreprise ne livre pas exactement comme spécifié dans le contrat. Une vraie société respecte cette clause.


En ce qui concerne les photographes et DJ


Lors de la réservation de ces services auprès d'une société, vous pouvez souvent d'avoir un photographe/vidéaste particulière et DJ pour votre mariage, parce que vous avez vu leurs travaux ou entendu parler de leur style de jeu et l'aime vraiment. Assurez-vous que cela est détaillé sur le contrat passé avec le nom de la personne. Encore une fois, on retrouve la clause que si cette personne est remplacé par ce qui, vous ne paiera pas pour le service et vous recevrez un remboursement sur tous vos dépôts.


Cela est arrivé à notre mariage avec le DJ. La qu'on nous a dit était venue et qui savait comment notre musique de cérémonie a été énoncée ne s'est pas présenté, et le substitut DJ montrant n'avais aucune idée de comment le service mariage devait aller de l'avant avec la musique. Il y avait un désordre vers le haut avec quelques chansons lors de la cérémonie et nous avons n'eu aucun recours, car nous n'incluait pas cette disposition dans le contrat. Alors, soyez conscient de cela. Ne payez pas pour un remplacement de dernière minute (à moins que vous étiez bien content de leur service).

No comments:

Post a Comment