Thursday, November 22, 2012

Planification de votre voyage de noces

Presque autant de plaisir que la planification de votre mariage est planification votre lune de miel. Vous voulez que votre premier voyage ensemble comme mari et femme d'être mémorable et il est tentant de prendre un « anything goes » approche. Après tout, vous êtes susceptible d'obtenir beaucoup de cadeaux de mariage sous forme d'argent comptant froid et dur alors pourquoi pas ?


Eh bien, d'une part, vous voulez pouvoir manger et admirer le paysage en arrivant, donc tu dois utiliser un pouvoir discrétionnaire lors de vos préparatifs. Beaucoup de couples trouve qu'il est possible d'avoir une lune de miel grand, même si ils sont s'en tenir à un budget et tout ce qu'il faut est une planification.


Quelle est le meilleur moment pour planifier la lune de miel ? De toute évidence plus tôt est mieux, surtout si vous projetez de vous rendre à une destination populaire pendant la haute saison. Mais à tout le moins, même si vous mettez ensemble votre budget de mariage, c'est une bonne idée d'allouer des fonds pour cette aventure ensemble et de travailler à partir de là.


Afin de déterminer un budget approprié, vous devez penser à vos possibilités et bien sûr, il faut être réaliste. Une bonne façon de commencer à planifier votre voyage de noces est de penser à des choses vous fois comme à faire pendant votre temps libre, pensez aux endroits que vous avez seulement rêvé de visiter et réfléchir à ce que vous comptez réellement à tout de suite. Vous pouvez également utiliser l'Internet ou un agent de voyages pour vous aider à trouver des idées de lune de miel.


Une fois que vous avez choisi une destination, il est temps de se mettre au travail, faire vos arrangements de voyage. Offres spéciales sont là-bas, mais il faut être agressif dans votre recherche pour eux. Ne vous découragez pas ; ça va probablement être en vaut la chandelle. Et les bonnes affaires pourraient impliquer pas toujours obtenir le prix le plus bas. C'est les extras qui va transformer ce voyage ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. Peut-être l'accord comprend une suite avec une vue à couper le souffle, ou être accueillis avec une bouteille de champagne.


Lorsque vous êtes en seulement 3 mois restant avant la date du mariage, vous devriez avoir vos arrangements de voyage fermement en place. Savoir où vous allez, comment vous obtenez à l'aéroport (après la réception) et une fois que vous arrivez à votre destination, comment vous obtiendrez pour votre hébergement. Une fois que vous êtes en place, le reste des vacances peut suivre son cours. Si vous le souhaitez, vous pouvez planifier des excursions d'une journée à l'avance. Ce far out, assurez-vous également que les vaccinations et les passeports sont à jour, le cas échéant.


Quelques semaines avant votre départ, commencez à recueillir les choses que vous allez apporter avec vous sur votre lune de miel : appareil photo et film/les cartes mémoire, maillots de bain, jour et tenues de soirée, chèques de voyage, billets, documents, numéros de confirmation pour toutes les réservations (incluant le nom de la personne si possible) et un peu de monnaie locale pour le basculement. Mettez à part quelque part.


Alors que les jours approchant deviennent plus stressantes que vous pouvez gérer, vos yeux et votre photo vous envelopperont paresseusement traîner votre suite lune de miel, avec pas un soin dans le monde sauf dans combien de temps vous serez en mesure de revenir !

No comments:

Post a Comment