Friday, November 2, 2012

Choisir votre mariage officiel : Ce que vous devez savoir

Pour véritablement saisir l'esprit de votre journée de mariage, vous devrez trouver un pasteur ou un ministre qui représente votre foi. Et bien sûr, vous voulez aussi choisir quelqu'un qui va faire la justice de votre cérémonie et interagissent bien avec vous comme un couple.


Comment faire le choix


Si vous êtes aussi bien de la même foi et la paroisse, puis vous pouvez être en mesure de trouver quelqu'un assez rapidement. Il peut être certains que vous avez grandi avec, ou quelqu'un que vous avez appris à respecter dans votre vie spirituelle. Il s'agit d'une décision importante pour vous et votre conjoint à faire.


Si vous avez seulement quelques choix, vous pouvez parler avec chacun d'entre eux afin de se faire une idée de comment vous interagirez sur votre journée de mariage. Vous voulez quelqu'un qui va calmer vos nerfs et garder un ton léger tout au long de la procédure. Ils sont votre sauvegarde devez vous oubliez quelque chose — vos vœux, votre nom, ou ce que vous devez faire ensuite.
Faire les préparatifs nécessaires


Dans certaines religions, vous aurez besoin de prendre une série de classes de mariage pour se marier dans une église particulière. Si votre pasteur désiré émane de cette église, vous devrez peut-être configurer ces dates. Ils sont habituellement portant sur comment faire pour résoudre les problèmes du couple et trouver plus d'informations sur votre partenaire, donc ils sont très utiles. À la fin, le pasteur permettra de déterminer si il ou elle pense que vous êtes prêt pour le mariage. Dans l'affirmative, ils feront de votre mariage.


Vous cherchez une alternative


Si vous n'avez pas une foi particulière, alors vous pouvez chercher un choix plus laïque. Beaucoup de gens peut devenir un ministre autorisé en prenant quelques classes et payer une taxe. Vous pouvez même l'un de vos amis à la présidence de votre mariage (pas ivre celui), donc ils peuvent choisir d'obtenir une certification afin que le mariage soit légal.


Un homme ou une femme ministre choix peu importe tant qu'ils sont légalement en mesure de signer un certificat de mariage.


Lorsque vous avez trouvé un grand ministre, rabbin, etc., vous aurez quelqu'un d'autre donnant pour vous et votre nouveau conjoint sur votre journée de mariage. Ils sont vous présentant comme mari et femme à la foule et faire des vœux juridiquement contraignant. Veillez à ce que la loi reconnaîtra la cérémonie et vous êtes tous ensemble.

No comments:

Post a Comment