Saturday, November 10, 2012

Planifier votre Budget de mariage

L'argent est la première chose qui a épousé les couples lutte au sujet. Mais tu te rends compte que les tensions qui entourent l'argent commence bien avant que l'heureux couple dire « Faire? » Coûts de mariage peut s'aggraver rapidement hors de contrôle, c'est pourquoi il est si important de commencer la planification en élaborant un budget réaliste. Et une fois que vous avez les numéros croqués, il est également important que vous avez tous deux s'en tenir au budget.


Et un budget de mariage ne sembler être glamour tout ça, il ne doit pas être une mauvaise chose. En fait, planifier votre mariage sans un budget est presque garanti à la terre vous endetter financières graves. Quelle est la clé du succès ? Comme il sera tout au long de votre mariage, communication bidirectionnelle, ouverte et honnête est qu'un must absolu.


Couples nouvellement recruté doivent parler de comment chacun envisage sa et sa journée spéciale. Les femmes travaillent sur l'hypothèse que les gars ne se soucient les détails, mais qui n'est pas toujours vrai. C'est, après tout, grand jour de l'homme, trop et il a une famille s'il vous plaît ainsi.


Une fois que l'excitation de l'engagement de l'engourdissement, aller à un endroit tranquille et parler de ce qui est important pour chacun d'entre vous en ce qui concerne votre journée de mariage. À l'écoute de l'opinion de votre partenaire est aussi important que parler pour être sûr de faire les deux. Ensuite, faites une liste de ce que vous voulez (arrivent dans une calèche, homard, thème renaissance, jeu de couleurs, etc.) et quelles sont les nécessités absolues (par exemple, un photographe, traiteur, anneaux, etc..). Vous allez utiliser cette information lorsque vient le temps d'allouer votre budget.


Une fois que vous avez une idée de ce qui est important, il est temps de réduire le nombre. Il faut déterminer combien d'argent est maintenant disponible (par exemple, dans les comptes d'épargne, actions, obligations, immobilier, fonds d'affectation spéciale), combien vous devrez engager pour sauver de votre flux de revenus réguliers et combien vous pouvez raisonnablement attendre d'autres à coup de pied. Selon quelle distance sur la date du mariage réel est que vous voudrez peut-être envisager l'ouverture d'un compte portant intérêt plus élevé pour l'argent alors qu'il peut gagner des intérêts.


Lorsque compte tenu de ce que d'autres peut-être être en mesure de mettre à la cause, il est vraiment important que vous ne faites pas des demandes irréalistes. Prendre que d'autres sont prêts à contribuer généreusement et essayez de ne pas affirmer la question. Se mettre en colère ou déçu dans les montants que vous donne n'est pas une façon très mature de gérer la situation.


Lorsque vous savez où l'argent de provenance et combien est à venir, vous saurez combien vous serez en mesure de passer. Maintenant, faites une autre liste de toutes les dépenses liées au mariage et alloue un montant en dollars ou le pourcentage que vous êtes prêt à dépenser en regard de chaque élément. Cela aidera quand vous êtes réellement contractuellement pour ces services. N'oubliez pas que si vous dépassez votre budget dans une seule catégorie, vous aurez à dos une autre sorte votre budget restera équilibrée à l'échelle. Étant donné que la budgétisation est donc très qu'important pour la plupart des couples, vous trouverez que feuilles du budget mariage, logiciels et autres outils sont disponibles partout, alors allez en trouver un et commencer à l'utiliser dès maintenant !

No comments:

Post a Comment