Wednesday, November 14, 2012

Ce qui est dans un mariage ?

Vous vous sentez étourdi tout le temps. Le monde a pris un éclat rosé étrange. Rien ne fait sens... et tout est logique. Et vous avez des sentiments plus profonds que vous connaissiez jamais possible de sentir.


C'est une sorte de maladie grave ?


Non, ce n'est qu'amour avec un grand « l ».


Et la lettre suivante est évidemment de mariage, avec un grand « M ».


Vous êtes tous deux tremblements dans vos bottes, mais déterminez que c'est le droit, le seul choix. Après tout, n'est pas que ce que les gens font ? Comme les cygnes, les êtres humains partout dans le monde ont tendance à se lier à un autre pour la vie. Nous fabriquons nos vœux pour toujours et dire les mots magiques, « Je fais », puis partent pour faire une vie pratique hors du rêve. C'est juste la façon dont nous sommes et il fonctionne assez bien, surtout pour fournir un nid pour nos enfants.


Inhérents à l'entrée de toute processus ensemble est la notion que l'amour que nous faisons l'expérience, le tsunami de la sensation qui nous a balayé à se marier « jusqu'à la mort nous sépare, » va durer pour toujours.


C'est la vérité ?


La vérité est que, tout comme nous, les humains, l'amour change son caractère au fil du temps. Vous êtes la même personne que vous étiez il y a dix ans ? Bien sûr que non. Et pourtant, dans les moyens les plus fondamentaux, que vous êtes.


C'est la même chose avec votre amour pour l'autre. Les mariages entre deux personnes qui adorent vraiment l'autre changent leur caractère, mais le lien original, l'amour, reste... si c'était vrai dans un premier temps.


Pour l'amour d'être vrai, la partie la plus importante de la recette est qu'aucune des parties ne présente lui-même comme quelqu'un qu'ils ne le sont pas. De toute évidence, si ce type de subterfuge participe, l'amant est tombé en amour avec quelqu'un qui n'existe pas. L'amour qui est le fondement de la relation et le mariage, par conséquent, n'est pas réelle. Que le mariage est en voie de disparition.


L'amour, l'amour vrai, est une chose élastique. Son expression, au fil du temps, devient invariablement moins massivement englobante. Nous fondre dans une nouvelle phase, et c'est une bonne chose. Qui pourrait trembler dans leurs bottes pour toute une vie ? Qui voudrait ?


Contracter un mariage honnête, conscient, et vous avez une bonne chance de garder votre amour, pour le reste de votre vie et au-delà.

No comments:

Post a Comment