Thursday, November 15, 2012

Mariage planification conseils - comment débuter

Planification de mariage peut être intimidante au premier abord et pour de bonnes raisons. Cauchemars de livraisons tardives de tux, gâteaux de mariage laid et maquillage teinté robes de mariée pourraient effrayer quiconque catatonique. Le meilleur moyen d'avoir le « mariage parfait » est d'abord sur un bon pied. Vous pouvez commencer dès maintenant la planification de votre mariage sans dépenser un centime.


Sélectionnez une Date de mariage


Après que vous avez dit au monde que vous êtes attacher le noeud, c'est une bonne idée de ne pas prendre trop de temps si vous sélectionnez une date de mariage.


Ainsi, lorsque vous faites des emplettes fournisseurs de mariage, vous savez à quelle date vous devez au préalable. Il vous empêche de mettre les choses, parce que la date du mariage va s'approcher rapidement.


Il y a vos amis et famille de temps à planifier à l'avance. C'est une bonne idée de leur dire aussitôt que possible, surtout si vous êtes se marier à l'été, en raison de nombreuses personnes, la planification de vacances pendant cette période.


Mariage de coordination aide


Embaucher un coordonnateur de mariage. Je sais que vous pensez que c'est cher, mais vous vous remerciera en fin de compte. Si vous ne voulez pas à supporter les frais d'embauche d'un coordonnateur de mariage, obtenir quelques talentueux membre de la famille pour vous aider. Nous ferons de n'importe quel type d'aide.


Parfois obtenir un deuxième avis peut vous aider à réfléchir aux questions que vous n'auriez pas pensé d'avant. Avant tout, vous devriez profiter vous-même et pas stresse et obtenir certains aide vous aidera à y parvenir.


Quel Type de mariage yo veulent-ils ?


Votre coordonnateur de mariage peut vous aider à déterminer le type de sentiment, que vous souhaitez que votre mariage à donner. Voulez-vous que ce petit et intime, gros et formelle ou quelque part entre les deux ? Qu'en est-il du temps ? Si vous avez un tas de sortir les invités de la ville, il peut être une bonne idée d'avoir votre mariage en début de soirée, mais pas trop tard. Avoir votre mariage à 10 peut dépasser trop bien avec eux.


Organisateur de mariage


Organisateurs de mariage, comme les ordinateurs portables ou logiciels peut vous garder d'entrer dans l'asile d'aliénés, votre probablement ne peut pas et ne devrait pas essayer de garder tous ces numéros dans votre tête. De cette façon vous êtes moins susceptibles d'oublier les petites dépenses qui tendent à s'accumuler en fin de compte comme chaussures de robe de mariage, les glissades et les voiles. http://weddingchannel.com et http://Theknot.com ont le logiciel organisateur de mariage en ligne gratuit qui comprend un calculateur de budget et les dépenses. À tout le moins, tenter de transporter un ordinateur portable avec vous et enregistrer votre budget de mariage, les charges et les tâches.


Liste d'invités de mariage


Faire une liste d'invités de mariage maintenant n'est pas trop tôt. Eh bien, au moins essayer de le faire ! Combiner les listes d'invités de futurs beaux-parents avec vos parents et vos propres listes d'invités pour un bon point de départ. Ne rongez pas trop au début, parce que ce sera seulement un brouillon. Votre coordonnateur de mariage peut vous aider avec cela aussi. Une bonne idée pour vous est de commencer par ceux vous devez inviter et se terminent par ceux à qui vous souhaitez inviter et aller de là.


Choisissez vos couleurs


Choisir votre jeu de couleurs, bien sûr, fera beaucoup plus facile de décoration. La décoration de mariage que vous voulez tellement mal pourrait ne pas atteindre dans les couleurs que vous voulez, il est donc bon de le faire dès le début. L'idée même va pour la tenue de la fête de mariage.


Par-dessus tout, détendez-vous ! C'est votre jour de mariage, pas un examen final. Et si quelque chose tourne un peu mal le jour de votre mariage, essayez de ne pas paniquer. Habituellement les choses fonctionnent en fin de compte quand vous avez des êtres chers pour vous aider.

No comments:

Post a Comment