Tuesday, April 17, 2012

Traditions mariage dévoilé

Mariages sont l'occasion spéciale où deux personnes sont réunissent pour célébrer leur amour pour l'autre. Pourtant, était-ce toujours de cette façon ? Comment mariage viennent d'être, et quel est le sens derrière certaines des nombreuses traditions étranges observées aujourd'hui ?

Nous supposons que le mariage a toujours été une tradition moralisateur ; Toutefois mariage n'était pas à l'origine sur “ mariage Sainte ” ou “ la valeur true love. ” l'intention originale du mariage était d'assurer un environnement sécuritaire pour élever des enfants, ainsi que l'acquisition et le transfert de propriété. En effet, c'est le plutôt superficiel “ mariage de convenance ” qui peut être considéré comme la signification originelle du mariage. Finalement, le mariage est devenu plus sur l'amour et moins sur la propriété. Pendant tout ce temps, cependant, plusieurs des différentes traditions et superstitions ont fait surface. Voici quelques-uns de ces.

Au Ghana, en Afrique, emplacement est tout. Au Ghana, les femmes sont considérées comme la force de la vie de la tribu. Après tout, ils étaient où tous les grands guerriers et chefs venaient. De ce fait, la culture zouloue visés aux femmes comme “ les grandes maisons. ” en raison de ce statut, il a été considéré habituel pour le mari d'être, de déplacer à sa fiancée ’ village de s.

La population de Mande d'Afrique la pratique clitoridectomies (excision). Pendant ce temps, les femmes sont appries à être de bonnes épouses. Ils apprennent aussi un spécial “ secret ” langue qui est parlée seulement par les femmes mariées.

Une tradition africaine commune est “ sautant par-dessus le balai. ” balai est devenu un symbole du balayage de la vieille, de souhaiter la bienvenue dans le nouveau. La partie concernant sautant est effectivement d'origine nord-américaine. Il était à l'époque de l'esclavage, lorsque les esclaves n'étaient pas autorisés à se marier. En sautant sur le balai, le couple a été le renforcement de la gravité de leur mariage.

En 1076, en Europe, il a été décrété qu'aucun homme ne devrait donner sa fille, ou autre femelle, relative, sans la bénédiction sacerdotale. Fait intéressant, il inter-session ’ t jusqu'au XVIe siècle que les prêtres étaient encore nécessaires pour accomplir les cérémonies de mariage. Une autre tradition médiévale intéressante : les femmes à l'époque auraient arracher leurs filets maigres afin d'atteindre le front plus élevé, qui était considérés comme plus attrayant à l'époque.

Juifs conservateurs et orthodoxes ont une tradition soignée où la mariée marche 3 à 7 fois autour de son mari à être. Cela signifie qu'elle est un mur de protection de son mari, et que par la progression à l'intérieur, leur situation de famille a changé. Ah, mais qu'en est-il de la rupture de verre ? Cela est fait pour représenter les nombreuses tragédies qui ont frappé le peuple juif. Il agit comme un rappel de ces mauvais moments.

Fait intéressant, la foi musulmane de ne ’ t vraiment célébrer mariages. Un mariage est strictement une occasion importunes. Le mariage se produit à l'intérieur d'un bureau, plutôt que d'une mosquée. Le mariage est considéré comme un contrat civil ou religieux privé. La seule vraie tradition ici est que le marié doit donner à son épouse un douaire pour servir d'assurance pour son avenir.

Japonais (Shinto) mariages sont aussi petites et privés des affaires, mais elles sont beaucoup plus élaborées. Mariée et marié sip trois fois de trois tasses distinctes de saké. C'est fait pour garantir la chance et le bonheur dans le mariage.

Brides chinoise reçoivent des châtaignes et jujubes. Cela a été fait avec le souhait de la mariée à concevoir un fils dès que possible. Épouses de portent des robes rouges pour symboliser la couleur de l'amour et de joie. Comme nous le verrons plus bas, les Européens vu la couleur rouge dans un tout autre éclairage.

Parlant des européens, plusieurs cérémonies orthodoxes orientales en vedette le placement des couronnes sur la tête de la mariée et de marié. Il a été fait pour symboliser leur place comme roi et Reine du Royaume céleste de la terre.

Avec une si grande variété de traditions là-bas, il est intéressant de noter que deux d'entre eux sont presque universel parmi la culture humaine : le voile de mariage et de l'anneau de mariage.

Le voile

Voiles de mariage ont vu leur origine chez les Romains. Anciens Romains croyaient que les femmes sont particulièrement vulnérables à la possession par des esprits démoniaques lors de mariages (peut-être qu'ils avaient beaucoup d'épouses de fuite à l'époque). Le voile a été utilisé pour “ confondre ” ces esprits. Pour aider davantage à la mariée hors, demoiselles d'honneur étaient vêtus de vêtements semblables à la mariée ’ s. Ils devaient agir comme leurres pour ces démons.

Lorsque le christianisme a repris, le voile a été changé pour représenter la chasteté et la pudeur. Cela prit véritablement son essor en Grande-Bretagne pendant les années 1800. Au cours de certaines cérémonies orientales, le marié n'est pas autorisé à supprimer son épouse ’ voile s avant la fin de la cérémonie. La foi juive a pris une approche opposées. Dans certaines cérémonies juives, le marié valide tout d'abord que la mariée est sa destinée, avant de placer le voile sur son visage.

L'anneau

Bagues de mariage sont probablement les plus anciennes traditions de mariage là-bas. Ils remonte à plus de quatre mille ans, les Égyptiens. Anciens Égyptiens ferait anneaux de pièces tordues de plantes. L'anneau était censé symboliser un amour sans fin. Egyptiens et romains ont placé l'anneau sur le 4ème doigt de la femelle ’ s à gauche. Cela a été fait de la croyance qu'il y a une veine sur le 4ème doigt qui connecté directement au cœur. On l'appelait la “ vena amoris, ” ou “ l'amour veine. ” quand christianisme est devenu la religion dominante de l'Europe, l'amoris Cave a été remplacé par un sceau sacré. Prêtres prendrait l'anneau de mariage et toucher les trois premiers doigts de la main gauche (pouce, index et milieu) tout en récitant : “ le père, le fils et le Saint-Esprit. ” ayant atteint le 4ème doigt, la bague a été placée dessus pour sceller le mariage.

Pendant longtemps, tandis que l'anneau est allé d'être un symbole de l'amour infini, à celle de la propriété. Les Romains l'a utilisé comme une image de marque. Il a été porté par la femme du mari, pour signifier son droit de propriété sur elle. Deux mille ans, en Asie, ce concept de propriété a été conduit à un nouveau niveau avec « puzzle anneaux. » Il s'agissait d'anneaux qui était portés par les épouses comme un signe de loyauté. Si une mariée devait prendre son anneau de puzzle au large, il tomberait en morceaux. Ces pièces pourraient alors seulement être remis ensemble en sachant la solution de l'énigme.

Que de l'histoire des autres traditions de mariage commun ?

Une tradition intéressante est la présence d'une fleur à la boutonnière du marié. La fleur correspond à l'une des fleurs de la mariée ’ bouquet s. Il s'agit d'une durée d'efficacité de l'époque médiévale, quand un chevalier aurait porter sa dame ’ couleurs s afin de signifier son amour pour elle. Je suppose que cela signifie que dans une petite manière, chevalerie isn ’ t mort.

Ensuite, nous avons les confettis. Avant d'être papier, confettis était à l'origine un mélange de
pétales de rose, de riz et de céréales. Avant cela, il s'agissait de bonbons divers qui ont été jetés sur les couples, comme ils ont émergé de l'église. Il a pris naissance en Italie. En fait, les confettis est en italien : candy.

Enfin, ce qui “ l'histoire des mariages de ” article serait complète, sans un bref aperçu de certaines superstitions populaires de mariage ?

Le jour où le mariage a eu lieu, était considéré comme extrêmement important. Ainsi, une petite comptine a été inventé pour permettre aux futurs couples de choisir les jours appropriés pour leur mariage.

Lundi pour la richesse
Mardi pour la santé
Mercredi, le plus beau jour de tous les
Jeudi des pertes
Vendredi pour les croisements
Samedi pour aucune chance à tous les

Puis il y eut le mois. Selon quel mois on s'est marié en, un ’ mariage s pourrait être glorieuses ou tragiques. De loin le mois pire de tous, a mai. C'est en raison de la croyance païenne historique que mai est le début de l'été. Cela a été célébrée par le festival de Beltane (communément appelé May Day, maintenant). Dans le cadre du festival, les couples ont été encouragés à avoir des orgies en plein air pour bénir la terre et les cultures. De ce fait, il était considéré un mauvais mois pour un couple monogame nouvellement de se marier. Le meilleur mois de tous, pour le mariage, a juin. C'est parce que juin est nommée d'après la déesse romaine de l'amour : Juno. Fait intéressant, juin est maintenant le mois deuxième plus populaire pour les mariages. Août a récemment pris par-dessus la tache pour les mariages.

Ensuite, nous arrivons à la robe de mariée elle-même. Alors que la plupart des épouses se marient aujourd'hui en blanc (qui symbolise le célibat), la tradition n'est plus aussi vieux que le XVIe siècle. Avant que, brides choisirent quelque robe de couleur, ils aimeraient. Il y avait bien une règle générale.

Mariée en blanc, que vous avez choisi à droite,
Marié en bleu, votre amour sera toujours vrai,
Marié à Pearl, tu vivras dans un tourbillon,
Marié à Brown, vous vivrez dans une ville,
Mariée en rouge, vous souhaiteront vous morts,
Marié en jaune, la honte de vos collègues,
Marié en vert, honte d'être vu,
Mariée en rose, votre esprit va couler,
Marié en gris, vous irez loin,
Marié en noir, vous souhaiteront vous revenir.

Robes vertes étaient considérés comme étant un signe de la promiscuité. Cela mener à l'ancienne disant qu'une femme “ a une robe verte. ” cela devait signifier qu'elle était roulant autour de champs herbeuses. A cette époque, seules les femmes irlandaises étaient considérés comme “ bien ” dans une robe de mariée verte.

Last, but not least, nous avons la comptine de mariage classique : quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau. Il a commencé à l'époque victorienne, mais ce que cela signifie ?

Quelque chose de vieux : cela représente les amis du couple et les espoirs qu'ils resteront amis pendant le mariage. Cela a été traditionnellement représenté par une Jarretière ancienne qui serait donné à la mariée pour être, par une femme mariée avec bonheur. Il a été fait dans l'espoir que le bonheur se répercuteraient sur le nouveau couple.

Quelque chose de nouveau : l'avenir prospère et heureuse des jeunes mariés.

Quelque chose d'emprunté : c'est quelque chose de prêté par la mariée ’ famille s. C'est souvent un élément qui est très apprécié, et que la mariée doit retourner après le mariage, afin d'assurer la bonne chance.

Quelque chose de bleu : c'est une tradition israélite. La mariée aurait porter un ruban bleu dans ses cheveux pour symboliser la fidélité.

Il y a une partie plus à la comptine qui est souvent omise :

Et un sixpence d'argent dans vos chaussures : le placement de l'argent à la mariée ’ chaussure de s a été fait pour assurer la richesse et la prospérité dans la vie du nouveau couple. Pour une raison ou une autre, cette partie de la ne de tradition ’ t apparaissent aussi populaire. C'est peut-être la raison pour laquelle tant des couples courent dans les problèmes d'argent ?

Ainsi, lorsque vous sont consulting le “ Mme Manners ” étiquette de mariage, n'oubliez pas, il ’ surtout juste folk lore de s. Assurez-vous d'apporter l'anneau.

No comments:

Post a Comment