Wednesday, April 25, 2012

Irrité par une relation amoureuse

Demandez le Maven mariage : irrité par une relation amoureuse


Q. sur un an, mon mari a eu une liaison avec quelqu'un que nous savions. C'est arrivé alors que j'étais enceinte. Il a dit elle ne passerait jamais encore une fois, mais je ne suis pas si sûr. Elle est encore de nos cercles sociaux.


Je vais essayer de faire des choses, mais chaque fois que je pense à elle, ça me rend malade. Le plus triste est que nous avons été mariés de moins de trois ans. Peut-être il n'était pas prêt à se marier. Comment travailler par le biais de nos problèmes et avoir un mariage heureux ? Maintenant, il semble impossible.
P. R.


A. première off, laissez-moi vous dire que je suis désolé que cela vous est arrivé. Il est difficile de surmonter les sentiments puissants qui perdurera après une relation amoureuse. Mais si vous pensez que c'est impossible d'avoir une relation heureuse maintenant, c'est exactement ce qu'il sera. Toutefois, si vous jetez l'attitude de l'impossible et d'adopter celui de la décision, avoir un mariage heureux peut arriver.


Vous avez peut-être droit. Il est possible (peut-être probable) que votre mari ne comprend pas pleinement ce qu'entraînerait votre mariage avant d'entrer en elle, mais maintenant vous les deux ont une responsabilité, et qui comprend votre enfant.


Il semble que vous faites quelques bons coups. Demander de l'aide de livres et l'internet est une excellente idée. Cependant, je proposerais que si vous ne demandent pas de consultation professionnelle ou coaching le faire dès aujourd'hui ! Aller avec une personne qui que vous avez confiance pour vous pensé de cette période difficile. Même si vous êtes le seul à le faire dans un premier temps, il est bon de commencer avec une personne qui peut donner une approche objective et aide vous résoudre certains problèmes.


En fin de compte, vous et votre mari devra déterminer si renouveler votre engagement peut travailler. Chacun de vous aura à faire un choix consciemment travailler à améliorer la qualité de votre relation. Les deux de vous aurez besoin faire de votre mariage une priorité — même au-dessus de prendre soin de vos enfants.


Malgré ce que beaucoup de personnes pensent, amour n'est pas un sentiment, c'est une décision. J'ai entendu une fois un dicton: « le mariage est comme un serpent pour animaux de compagnie, vous nourrir mieux chaque jour ou mauvaises choses se produira. » Si votre mari est prêt à changer, des mesures concrètes pour faire de votre mariage mieux sera évidente. Qui dit garder vos yeux et le coeur ouvert.

No comments:

Post a Comment