Friday, April 20, 2012

Pourquoi vous n'utilisez ce mariage épargne pointe ?

Trouvez-vous que les choses serait juste tellement plus faciles si votre conjoint ferait les choses à votre façon ? La plupart du temps, ce n'est simplement pas le cas.


Ainsi, vous avez épousé votre opposé, votre relation est stressante et les deux ne s'entendent pas encore sur ce qu'il faut avoir pour le dîner. Cela signifie que pour le reste de votre vie, vous êtes soumis à la douloureuse bataille de combats sur « votre voie par rapport à sa façon », sauf si un d'entre vous donne ?


Non ! Il ne faire valoir sur « qui fait quoi qui ». Et surtout, ne vous devez changer qui vous êtes.


Vous êtes sur le point d'apprendre le mariage plus important unique enregistrement de pointe qui peut réduire considérablement votre stress avec votre conjoint. Si vous comprenez ce que vous et la valeur dans la vie de votre conjoint, vous pouvez réduire votre stress de la relation dans la moitié ! (Comme je l'ai fait avec ma femme!)


Il est vrai. J'ai développé ce mariage épargne pointe après utilisation pour transformer mon propre mariage. Mon mariage de 32 ans est la preuve que ce mariage épargne pointe peut travailler pour votre mariage !


OK, Let's get started…


La première chose que vous devez faire est de parler de choses que vous croire passionnément in…or se sentent fortement contre avec votre conjoint.


Vous pouvez commencer par discuter les petites choses de la vie qui bug vous (et non, je ne parle pas de votre conjoint)!;-)


Laissez-moi vous donner un exemple…


Mon épouse déteste absolument mâcher de la gomme. Maintenant, je ne parle pas de gens qui silencieusement leur gomme à mâcher avec leur bouche fermée, je parle de personnes qui, lorsqu'ils pop un morceau de gomme dans la bouche, tout le monde le sait.


Ils pop leur gomme, smack et mâchent avec leurs grands ouverts de la bouche. Oui, je sais que cela semble insignifiant, mais il pousse absolument ses noix.


Maintenant, si je ne savais pas pourquoi cette petite bête de ses lecteurs lui « up the wall', simplement moi qu'elle est folle. Je pourrait même commencer à devenir irrité et aggravée lorsqu'elle commence à attaquer verbalement le plus proche « irritant gomme chewer ».


Voici maintenant la partie de ce mariage épargne pointe que la plupart des gens ne sont pas au courant de…


Chacun de vos pet Rusard, les habitudes ou les croyances sont créés par un mémoire ou un événement du passé.


Prenez l'exemple de ma femme. Elle méprise les gens qui pop et casser leur gomme est parce que sa mère le ferait sans aucun regard pour son feelings…throughout sa toute petite enfance. Ma femme détestait il alors et elle déteste encore aujourd'hui de mâcher de la gomme. Il apporte simplement revenir trop de souvenirs douloureux.


Pour elle, un chewer gomme ainsi peut-être être grattage des ongles sur un tableau noir ou screeching une fourchette contre une plaque.


L'idée principale vous devez aller avec de ce mariage sauver astuce est que vous devez discuter avec votre conjoint, pourquoi vous faire les choses une certaine façon, pourquoi vous détestez certaines choses et pourquoi vous aimez d'autres choses.


NOTE : N'oubliez pas de parler des problématiques de votre mariage. Qui est le point de cette discussion après tout. Donner à votre conjoint votre point de vue sur les « sujets brûlants » dans votre mariage qui pourrait être quelque chose de ponctualité, de valeurs familiales, de religion, manger des habitudes ou même personnels.


Demandez à votre conjoint questions et ont leur fassent la même chose. Poser des questions plaît…


1. « Miel, quand vous étiez jeune, votre mère ou votre père avait-il un problème étant le temps? »


2. « Ce qui est arrivé dans votre enfance qui vous rend fouillis et mess tant de haine? »


Avertissement : Ne faites cela sonne comme une accusation ! Si vous le faites, votre discussion positive sera plus !


Lorsque vous demandez à votre conjoint ces questions, il sera probablement luttent pour les mots ou pas aboutir à une première explication de pourquoi il ou elle a fait ces choses.


Et c'est normal. Essayez de jogging sa mémoire en rappelant vos propres souvenirs sur ce sujet…


Par exemple: « la raison pour laquelle je __ __ (remplissage du vide) est parce que mon ____ __ (remplissage du vide) de parents lorsque j'étais enfant. »


N'oubliez pas : Vous et votre conjoint ont montré comment vivre par vos parents ou tuteurs. Ils en forme vous valeur et croient à aujourd'hui. Le point de cette discussion est de comprendre pourquoi les deux ne s'entendent pas sur un sujet donné. Cela aidera les deux de vous accepter l'autre, parce que vous vous sentirez n'est plus menacé par vos valeurs très différentes dans la vie.


Si on vous l'avez. Utilisez ce mariage sauver Astuce pour obtenir la source de vos problèmes au lieu de se concentrer sur les questions de « peu » (comme la gomme à mâcher). Si vous ne connaissez pas les valeurs causent des conflits dans votre mariage, vous ne pourrez jamais vraiment résoudre vos désaccords.


Quand j'ai enfin compris pourquoi les valeurs de mon épouse étaient tellement différentes de la mienne, le stress dans mon mariage a été considérablement réduit. Je sais que vous trouverez le même est vrai lorsque vous mettez ce mariage épargne pointe à utiliser dans votre propre mariage.

No comments:

Post a Comment