Sunday, April 15, 2012

Simple conseils sur le mariage qui fonctionne !

Let's face it ; Si vous cherchez des conseils sur le mariage, vous pourriez passer des jours, des recherches sur internet, sans même se gratter la surface de tous les conseils de mariage qui sont là-bas.


Mais le fait triste est que c'est ce que la plupart des gens dans votre situation de do…they RESEARCH…but jamais agir sur les concepts et les idées, ils apprennent parce qu'ils accompagnent « excuses » pourquoi leur situation est différente.


J'aimerais bien dire you….your situation n'est pas différent. Et comme extrême comme mon mariage was…my « situation » n'était pas différent either…


Alors pourquoi suis je qualifié pour vous donner des conseils sur le mariage ? Parce que j'ai réussi à sauver mon marriage…on mon own…after 27 années de combats, voiture chasse et batailles sur son chemin par rapport à ma façon.


Notre mariage a été aussi mauvais qu'elle obtient.


Vous voyez, j'ai épousé mon opposé complet. En fait, on croirait que nous étions des différentes planètes si vous comparé nos habitudes, les valeurs, les priorités et les temperaments… et c'est avant de vous prendre en compte que notre differences….which mâle/femelle m'amène à l'un des meilleurs morceaux de conseils sur le mariage que je peux donner à vous…


1. APPRENDRE LES « 5 LANGUES DE L'AMOUR »


Lorsque j'ai découvert cet critique peu de conseils sur le mariage, il a vraiment ouvert mes yeux à exactement ce que fait ma femme heureuse. Souvent que nous souhaitons que notre conjoint nous traiter une certaine façon, mais nous avons jamais vraiment leur dire ce que c'est que nous voulons faire !


Gary Chapman, auteur du livre, les cinq langues de vivre, il rend facile pour vous de communiquer ce que vous devez à votre conjoint de se sentir loved…and ce qu'ils ont besoin de vous !


Quand j'ai découvert ce que fait ma femme se sentent loved… J'ai été CHOQUÉ !


Elle voulait des « actes de service » de toutes choses ! Je pense que depuis que j'ai aimé les « mots de la considération » … qu'elle serait trop !


Je détestais faire les « actes de service » (alias tâches autour de la maison, jardinage et réparations) et c'est exactement pourquoi je n'étais pas satisfaire ses besoins ! Je ne savais pas ce que je faisais mal jusqu'à ce que j'ai lu ce livre.


… qui rappelle me…here est un autre grand morceau de conseils sur le mariage, vous devez garder à l'esprit...


De nombreux couples font la grosse erreur de traitement de la façon dont ils veulent que leur conjoint les traiter leur conjoint !


En d'autres termes, étouffement de votre conjoint en câlins et baisers n'est pas va faire lui veux embrasser/baiser vous plus si ce qu'ils doivent réellement vous est « actes de service » comme prendre la poubelle ou le nettoyage de la maison !


Si vous souhaitez améliorer votre mariage et ont votre conjoint à répondre à vos besoins, par leur rencontre tout d'abord, je recommande fortement ce livre. Vous pouvez le trouver à: http://www.stopyourdivorcein4weeks.com/gary.html


Maintenant, je n'ai jamais vu personne parler de ce dernier morceau de conseils sur le mariage, donc payer afflige étroite


2. VOUS NE PEUT PAS AMÉLIORER VOTRE MARIAGE, SAUF SI VOUS VOUS SENTEZ COMME ELLE TOUT D'ABORD


Beaucoup de gens chercher la recette pour un mariage heureux, dans une quête pour une simple liste de choses, ils peuvent aller faire et tout simplement « Vérifiez ensuite les éléments hors de leur liste. »


Mais malheureusement, ce n'est pas la véritable vie conjugale travaille. Je pourrais donner vous une longue liste de conseils sur le mariage, ce qui pourrait améliorer votre relation, mais cette liste vous ne rien de bon. Si vous êtes comme la plupart des couples mariés, vous n'Agissez sur des conseils sur le mariage… jusqu'à ce que vous vous sentez tout d'abord comme tout d'abord de le faire.


Vous aller « quelque chose » pour améliorer votre mariage ne va pas faire une différence dans votre relation lorsque vous renvoyer votre conjoint et se sentent donc négative que vous ne pouvez pas même apporter vous-même de le faire !


La clé est en fait sensation comme quelque chose de positif pour votre marriage…and puis de le faire.


Croyez-moi ; Il est plus facile de faire quelque chose de joli pour votre conjoint lorsque vous vous sentez optimiste de votre mariage… que c'est de « forcer » vous-même à être la première à faire un pas vers un meilleur mariage.


Maintenant je sais ce que vous pensez. « Comment arriver au point où j'ai envie de faire quelque chose pour améliorer mon mariage ? Je suis tellement frustrée avec mon conjoint dès maintenant! »


Bien, je suis heureux que vous avez demandé. J'offre une mini-course gratuit sur « Comment surmonter votre négatif feelings…the Moment ils apparaissent. » Si vous êtes à tous les intéressés, poursuivez votre lecture afin que vous pouvez commencer l'away… droite mini-course

No comments:

Post a Comment