Friday, April 13, 2012

Choisir la taille idéale à l'ordre pour votre robe de mariée

Hormis la cueillette à la robe parfaite, une des décisions plus difficiles, que certaines épouses doivent faire est quelles sont les dimensions de l'ordre. Il y a plusieurs facteurs à considérer lors du choix de la taille :


La règle général du pouce dans l'industrie des robes de mariée, c'est que la plupart des épouses devront commander leur robe sur une taille plus grande que la taille qu'ils portent dans des vêtements rues normales. Cela varient en fonction de vos mesures, vous devrez commander 2 tailles plus grandes que la normale ! Ne laissez cela vous déprimer. Pour une raison étrange dans l'industrie des robes de mariée, les tailles exécuter petits, ne pas prendre personnellement !


Assurez-vous d'avoir un professionnel prendre vos mesures. Si vos mesures à un salon de la mariée, c'est aussi une bonne idée pour obtenir une « seconde opinion » sur vos mesures ou avoir un ami à prendre vos mesures avec vous. Vous voulez comparer vos mesures à ce que le vendeur écrit vers le bas. Pour deux raisons :


1) Certains salons exigera qu'ou présumer que vous avoir votre robe altéré dans leur magasin. Même est la couturière n'est pas un employé du magasin, le salon obtient généralement une réduction de la facture de l'altération. Ainsi, dans certains salons bridal ils peuvent encourager de commander la robe dans une taille plus grande que vous avez vraiment besoin. Veuillez noter que ce n'est pas très commun, mais il est arrivé assez qu'il est important de mentionner.


2) Personnes commettre des erreurs ! Revérifiez les mesures pour s'assurer qu'ils sont dans 1/2 "de ce que vous avez mesuré des vendeurs. Si elle fait une erreur, elle sera reconnaissante pour votre aide à éviter un fiasco !


Nombreuses épouses de trouvent que leurs mesures ne rentrent pas dans la taille. Certains sont chanceuses et elles se situent entre 2 tailles, d'autres ont des mesures qui peuvent s'étendre sur 4 tailles ou plus ! Quand cela arrive, ne vous affolez pas ! Considérez ces options et scénarios :


1) Vous avez une cage thoracique large ? Nous avons eu plusieurs épouses qui portent une taille 6 dans les jupes et les pantalons qui ont besoin de commander une robe de mariée 12 taille parce qu'ils ont une cage thoracique très large. Cela peut être aussi le cas si vous avez un plus gros buste.


2) Si votre robe n'est pas disponible, essayer une taille proche de ce que vous pensez que vous avez besoin d'ordre, essayer sur une robe par le même concepteur dans un style similaire (si votre robe est en ligne, assurez-vous d'essayer une robe détonner). Cela vous donnera au moins une idée de comment leurs robes correspondent à la taille vous devez.


3) Si votre robe a un détonner ou Ball robe jupe, votre hanche mesure probablement n'auront pas besoin d'être pris en compte dans la décision de taille. Toutefois, lorsque vous commandez une robe avec une jupe de style Slim, gaine, trompette ou sirène, la mesure de la hanche est très important, ne pas ignorer !


Si vous avez peur que vos mensurations varient grandement et vous donner un dilemme sur la taille de l'ordre, vous pouvez chercher une robe avec un style corset (lacets) retour de fermeture. Ces robes peuvent tenir habituellement une bride qui mesure plus de 3 tailles différentes selon les désirs d'elle comment serré ou lâche les lacets à être lié.


N'oubliez pas quand choisir une taille, dans la plupart des cas si vous mesurent entre les tailles, il est habituellement préférable de commander la robe dans la plus grande taille et ont modifié vers le bas pour s'adapter à votre zone plus petite. Presque n'importe quelle robe peut être faite plus petite, et la plupart des robes de chambre ne pourra être faite plus par un peu.


Que se passe-t-il lorsque vous recevez votre robe et c'est tout simplement trop petit ou trop grand ?


Tout d'abord, vous voudrez examiner votre facture de vente. Le magasin offre des échanges de taille ? La plupart des salons n'offrent pas les échanges ou les retours, mais avoir mal jamais demander.


Si votre robe est trop importante, elle peut probablement être prise jusqu'à 3-4 tailles sans changer les lignes de la robe. C'est peut-être pas le cas pour toutes les robes de chambre et vous devrez peut-être rechercher une couturière prête à prendre sur un travail grande altération, mais il devrait être possible.


Si votre robe est trop petite, il y a quelques options.


Tout d'abord, une couturière peut insérer « goussets » dans le domaine de la toge, lorsqu'il est trop petit. Ils peuvent parfois utiliser les tissus qu'ils extraient de l'ourlet de la robe afin qu'elle corresponde, ou ils peuvent trouver le tissu dans un magasin de tissu local. Ces soufflets sont mis dans les joints (généralement du côté de la robe et aussi fréquemment dans les manches si nécessaire) afin qu'ils ne sont généralement pas très visibles. Une autre bonne idée est d'avoir votre suppression de couturière, la fermeture à glissière et de remplacer par des boucles et une cravate longue tissu pour créer un retour lace-up. Cela est particulièrement grand pour les épouses qui sont enceintes, ou au milieu d'un poids de changement et ne savent pas exactement quelle taille elles seront le jour du mariage.


La dernière, mais certainement pas moins, vous pouvez bien sûr choisir une couturière qui possède une vaste expérience en altérant les robes de mariée et formelles. Votre tailleur préféré pour vos combinaisons vestes et pantalons n'est probablement pas la meilleure personne pour le travail ! Robes de mariée peuvent être très délicate et difficile à modifier (examiner l'ensemble de la broderie, perles, dentelle, appliqués, etc., qui peuvent être sur une robe) ! Également des robes de mariée la plupart n'ont pas une agitation intégrée. Une couturière qui se spécialise dans les robes de mariée sera en mesure de vous montrer une variété de moyens, qu'elle peut créer une agitation pour montrer les meilleures caractéristiques de votre robe !

No comments:

Post a Comment