Friday, April 6, 2012

Créer votre mariage Budget � Oui, il faut le faire

Comme si avoir engagé n'était pas assez compliqué, la conversation tourne à la planification du mariage. Afin de commencer sur le billet de droite, vous souhaitez bien sûr que vous êtes clair sur combien d'argent sera impliqué.


C'est un sujet sticky


Il n'y a aucun doute que parler d'argent est difficile pour certains, mais le facteur dans un événement émotionnel et c'est une excellente façon de garder le silence tout le monde. Que fais-tu?


Traditionnellement, la famille de la mariée devra payer pour le mariage, mais les temps ont changé, donc vous allez avoir besoin de négocier un peu plus. Vous pouvez tenir fidèle à la tradition, mais ont puce famille du marié des coûts supplémentaires lors du dîner de répétition ou de réception. Chaque situation est différente.


Où est peut devenir collante est lorsqu'une famille n'est pas aussi bien au large que l'autre. Vous ne voulez pas la famille d'avoir à assumer tout le fardeau, mais en même temps, vous aussi ne voulez oublier l'autre côté.


Beaucoup de couples plus âgés est même payer pour leurs propres mariages afin de régler cette discussion tout à fait. Vous pourrait prendre un prêt comme un couple aussi bien pour couvrir les frais du mariage.


Mais il est préférable de ne pas avoir à s'endetter au début d'un mariage.


Bringing up bucks


Afin d'obtenir toutes les familles sur la même page, il est préférable de mettre en place une réunion pour tout le monde parler à. Cette réunion comprendra le couple et à toute personne qui veut des copeaux dans le budget global.


Lors de cette réunion, vous pouvez déjà avoir une liste de toutes les choses qui devront être payés pour — nourriture, habillement, réception, etc.. Il peut même être utile de mettre chacun des articles budgétaires sur des fiches et de transmettre à quiconque les bénévoles. Vous pouvez également de maintenir une liste distincte pour que vous savez à qui demander de l'argent.


Argent n'a pas à être une source de discorde chose au moment de votre mariage. Donner à chacun une chance de copeaux et vous aurez ainsi une famille heureuse et suffisamment d'argent pour tout ce que vous voulez faire.


Rien ne sert d'être malhonnête sur combien d'argent vous pensez que vous aurez besoin. En fait, il peut être mieux placé pour te donner un peu plus vous pensez que vous aurez besoin pour couvrir toutes les dépenses imprévues.

No comments:

Post a Comment