Saturday, April 21, 2012

Signe d'infidélité : Mon mariage m'a fait faire

Infidélité a différents visages... et des signes différents et des patrons.


Oui, l'infidélité est complexe. Vous savez probablement qu'ou peut-être sentir l'overwhelm et la confusion.


Je travaille avec la plupart trouve énorme soulagement, un sentiment de contrôle, de confiance et de pouvoir une fois qu'ils repérer les signes de connaissance de la situation d'infidélité.


Compréhension est le début de la guérison.


Oui, il y a des signes généraux d'infidélité qui indiquent que votre mari ou votre épouse peut tricher. Après avoir fini de lire cette page, vous trouverez un lien pour ces signes généraux d'infidélité.


Mais, pour accélérer la rupture libre vous devrez creuser dans et nail down les signes et les patrons d'infidélité.


Saviez vous il existe 7 différents types d'affaires ? Eh bien, il peut y avoir plus, mais après quelques décennies de travail clinique et de recherche, j'ai identifié 7.


Et, si vous regardez attentivement, vous trouverez que chaque forme d'infidélité comporte des marqueurs et des signes différents. Connaître ces signes particuliers d'infidélité et vous pouvez vous enregistrer beaucoup de chagrin.


Commençons ici.


Un seul type d'affaire, que j'écris sur mon e-livre est appelé, « Mon mariage Made Me Do It. »


Voici quelques signes et motifs, que vous pouvez vous attendre à ce genre d'affaire :


1. Attendre que votre conjoint aura un très puissant attachement à l'autre personne. L'autre personne sera constamment sur son esprit. Votre conjoint se déplacera l'énergie loin de vous, les enfants, le ménage et sa carrière à sa relation d'affaire. Elle sera ciblée, mais pas sur vous. Votre conjoint tentera de vous pousser plus loin en évitant de vous, de vous ignorer, clôture au large de la communication ou walking away.


2. L'affaire sera sans doute une affaire à long terme. Il sera très difficile pour votre conjoint à se détourner de l'autre personne. Il peut essayer à plusieurs reprises, mais continuera à graviter vers l'autre personne. Il tiendra le tenace. C'est probablement la première ou la seule affaire à votre conjoint. Votre conjoint n'est pas intéressé à jouer ou autour mais fortement attaché à l'autre personne. L'autre personne est le Sauveur !


3. Ne crois pas que l'affaire était prévue avant la main en raison d'un mauvais mariage. Ces affaires se produisent habituellement juste. Généralement ils se produisent avec quelqu'un à proximité : collègue, voisin, ami (souvent des amis avec lesquels vous socialiser), etc.. L'autre personne est habituellement l'agresseur, votre conjoint manquant de la confiance pour chercher de l'affaire. La justification qu'il s'est produit en raison d'un mariage médiocre vient après que l'affaire est en fleurs.


4. Plus vous essayez de les persuader, à convaincre ou à poursuivre, plus fortement, il attachera à l'autre personne. Il percevra vos efforts comme faiblesse et voudra fixer plus intensément à l'autre personne dont il (à peut-être un niveau inconscient) considère comme la puissante et aimante réponse-à-tout.


5. Les efforts d'utiliser des arguments moraux ou religieuses pour mettre un terme à l'affaire vont être farouche. Votre conjoint n'est pas guidé par la bonne ou mauvaise. Ces normes n'ont pas été internalisés et ne portent pas beaucoup de poids, surtout lorsqu'il s'agit des segments importants de sa vie. Les actions et les pensées de votre conjoint proviennent principalement de son besoin d'attacher à une autre personne. Tout comportement ou un concept qui a pour but de maintenir la pièce jointe sera évalué. D'autres sont ignorées.


6. Attendre vous passerez une quantité importante de temps et d'énergie émotionnelle dans les prochaines années de 2 à 4 (surtout si il y a des enfants) tenter de résoudre la relation. Par volonté, je veux dire, arriver à un point où chacun d'entre vous sont assez libres de l'enchevêtrement émotionnel qui vous tient ensemble et qui génère la douleur et la peur. Il sera important pour vous de résoudre la relation si vous continuez à être mariés ou séparés et le divorce.


Est-ce cela correspond à votre situation ?


Voyez-vous l'importance de la compréhension approfondie des signes d'infidélité. Une fois que vous le faites, vous aurez beaucoup plus d'options disponibles qui vous aideront à se libérer.

No comments:

Post a Comment