Tuesday, April 10, 2012

Aide! Les copains de mon mari sont affrontant dans mon mariage

Demandez le Maven mariage : Help ! Les copains de mon mari sont Butting dans mon mariage


Q. mon mari veut toujours passer du temps avec ses « boys ». Il a utilisé pour passer du temps avec eux beaucoup avant nous sommes mariés, et j'ai pensé que, après que nous sommes mariés choses changeraient et qu'il ne voulait pas passer plus de temps avec moi. Mauvais !


Ce serait différent si ils ont fait quelque chose de productif, mais tout ce qu'ils font est assis autour de regarder la télévision, jouer à des jeux vidéo et écouter de la musique. Aucun d'entre eux n'épouses ou amies graves, sauf mon mari, donc je sais pas ils parlent sur les autres femmes, trop.


Nous avons seulement été mariés un an, et je me sens déjà comme nous faisons glisser dans une ancienne relation de couple marié. Beaucoup de communication fussing--et pas très bonne. Je crains que nous ne la fait passé la deuxième année. Que puis-je faire pour qu'il veut passer plus de temps avec moi ?


J. N.


A. il est important que vous et votre mari une bonne quantité de temps passent ensemble, autant que vous les gars sont toujours apprentissage ce mariage est tout. Mais casser le club garçons puisse être désastreuse pour votre mariage. Donc je ne recommanderais pas raconter ton mari de couper complètement, ses amis, sauf si elles sont encourager à être infidèle à vous ou contribuant à des comportements de dépendance.


Je sais, qu'il peut être ennuyeux si votre mari semble comme il passe assez de temps avec ses copains plutôt que de vous, mais vous aurez besoin de lui donner une corde. Tout ce que vous faire, ne lui nag sur son temps avec ses amis et laissez-le être une source constante de querelles. Bien que vous souhaitez passer plus de temps avec lui, mais laissez vos actions positives.


Voici trois actions positives, que vous pouvez prendre :


1. Encourager les garçons à respecter dans votre maison. Faire ses amis se sentent bienvenus dans votre maison, faire des collations (si vous aimez cuisiner) et leur donner une salle pour faire leur chose.


2. Suggèrent des dates régulières avec votre mari. Remplir son calendrier social au moins une ou deux fois par semaine avec une activité planifiée que vous pouvez partager ensemble. Ces dates n'ont pas à être coûteux ou trop impliqué. Ils peuvent être aussi simples qu'une promenade dans le parc ou le café chez vous local coffee shop. Vous pouvez lancer jusqu'à ce qu'il ressent le besoin de faire plus de la planification.


3. Une autre solution serait de mettre en place ses amis. Je sais que c'est un peu sournois et risquée, mais elle peut fonctionner. Si ils sont juste deux ou trois d'entre eux, ont des mélangeurs mensuels (ou rencontres) dans votre maison avec eux et certaines de vos amies uniques. Qui sait, ils peuvent frapper au large, libérant ainsi une partie du temps de votre mari.


Une combinaison de ces trois propositions, travaillera probablement mieux. Ils vous élargir votre vie social et approfondir votre relation avec l'autre. J'espère que ces idées ont été utiles. Je suis en vous souhaitant tout le meilleur de votre mariage !

No comments:

Post a Comment