Monday, February 11, 2013

Un week-end cerf devient une fête mobile

Ce qui se passe en Europe de l'est reste en Europe de l'est. Ou est-ce ? Un cerf chanceux déversements les haricots sur son cerf week-end dans la capitale sourd de Tallinn, Estonie.


Un cerf Lucky a un goût de paradis dans la capitale de battement de l'Estonie


Il ya beaucoup à aimer sur un week-end cerf à Tallinn. En ce moment tout ce je pouvais entendre était « Void vous comme une autre bière? » et tout je pouvais voir était rangée après rangée de dents estoniens droites, blancs, parfaits et long, brillant, blonde cheveux estonien. La serveuse et propriétaire de ladite des dents et des cheveux, demandait à l'époque billionième: "bière. -Vous-voulez-une autre-one? » Même si c'était ma nuit cerf qui m'a fait empereur et Seigneur de tous que j'ai arpenté, je ne pouvais pas même muster contact oculaire et donc juste nerveusement bafouille sur un bien répété « Jah » ! Sweet. Bière sous la forme de la fin Le Coq prime serait bientôt sur son chemin et, Eh bien, j'ai dû admettre que mon estonien allait venir le long magnifiquement.


Mais avant que la bière pourrait même être extraites de la bière tirant la chose, avant que Miss Estonie pourrait même retourner au service notre tableau, les lumières tamisées et il y avait un grand silence vénérable. Et après ce qui devait être la plus lente minute connue de l'homme, une vision est apparu comme un phénix renaissant. Ou quelque chose. À 23 heures et demie plus tôt j'ai avait été en faisant valoir sur le prix des matelas d'isolation en lecture Argos et maintenant, devant moi se trouvait – ou plutôt lay - une fête mobile dans tous les sens du mot. Elle était Tanya. Elle était de 22. Elle a été de Haapsalu. Ou est-ce Hishpalaa ? Quelque part à l'ouest de la capitale. Elle était nue. Elle a eu notre dîner stratégiquement placé sur son corps estonien parfait âgé de 22 ans. Elle était très talentueuse.


Au Japon, cette pratique est appelée nyotaimori et le nom signifie littéralement « orne les corps d'une femme » et pour les trois prochaines heures ont coulé la bière illimitée et moi et Mes meilleures amies de vingt-neuf wined, dînant et éclosent des plans au sujet de s'échapper de Conseil en gestion et mise en place de notre propre bar dans le centre-ville de Tallinn. Ou peut-être que nous pourrions ouvrir une école anglaise. Ou une Académie pour les jeunes filles qui veulent être appris dans les modes de vie britannique contemporaine. Mon week-end cerf de Tallinn a été seulement une demi-journée de vieux et il a été rapide, surpassant Skegness ma destination vacances de choix. Nous avons grillé à la Saku la meilleure lager estonienne pour passer mes lèvres, à la lecture de garniture de la table et à la cuisse gauche de Tanya. Nous avons grillé à capacité remarquable de Tallinn pour produire la plus grande concentration des oiseaux fit par mille carré et, bien sûr pour moi et mon mariage à venir. Nous étions encore griller quand nous avons quitté Tanya moitié couverte de dessert et de feuilles de figuier et rien d'autre. Nous avons été griller les magnifiques délices de la cuisse droite de Tanya dans une manière plutôt bruyant, lager et le Coqs dans la main, lorsque nous avons remarqué ce qui semblait être une troupe de soldats marchant dans notre direction générale.


Crazy-Tallinn-street-cleaners-who-just-couldn't-part-with-their-soviet-army-fatigues (pour eux il serait toujours 1989). Nous avons grillé à 1989. À Berlin. À Gorbatchev. À Reagan. À Eltsine, qui nous étions tous convaincus était très sûr des délices natives infinies de l'Estonie. Pour le plus grand cerf week-end jamais. Merci Tanya, où que vous soyez, ood Tanan et la tête ! Merci et bonne nuit. Je vais jamais regarder porc grillé de grec de la même façon à nouveau.


Peter Finlay s'est entretenu avec Amalia Illgner. Nous sommes heureux d'annoncer que Peter est maintenant un homme marié heureux avec une maison pleine d'électroménagers en lecture.


Merci à Chillisauce pour l'organisation de week-end cerf de Tallinn de Peter.

No comments:

Post a Comment