Wednesday, February 13, 2013

Conseils de rédaction de discours mariage

Le discours de mariage, quand bien pensées, répété et correctement, la livraison pourrait revivre une réception de mariage ou un dîner. Un discours de mariage bon se divertir et incitent les invités à sentir important d'être présent à la célébration. Voici quelques conseils pour rédiger votre propre discours de mariage si vous n'avez aucune idée ce qu'il faut le dire.


Remercier quelqu'un d'Important


Un mariage est l'occasion idéale pour remercier les nombreuses personnes. Nommez les personnes que vous voulez donner Merci et pourquoi. Par exemple, si vous êtes le meilleur homme, vous pouvez remercier le marié pour être son meilleur ami. Si vous êtes la mariée, vous pouvez remercier vos parents pour élever vous pour être indépendant et intelligent.


Raconter une histoire


Aiment entendre des histoires sur d'autres personnes. Dire quelque chose que vous savez sur la personne que vous parlera parce que vous étiez là aussi quand c'est arrivé, ou même si vous avaient seulement entendu parler. Par exemple, vous et le marié sont allés au même Collège mais si tardive, a assisté à des conférences à tous le matin parce que vous avez tous deux joué au poker toute la nuit. L'époux gagne souvent et fait suffisamment pour payer un frais de scolarité du semestre.


Donner une leçon d'histoire


Ceci est très similaire à raconter une histoire. Franchir les étapes importantes, si vous êtes familier avec eux, cette personne, la mariée ou le marié. Cela inclurait les écoles qu'ils ont assisté, les emplois qu'ils avaient ou les loisirs, en qu'ils doivent.


Divulguer un Secret


Tout le monde aime à entendre et à dire des secrets. Dire quelque chose que personne ne connaît la personne vous parlera, mais pouvez être surpris de découvrir. Par exemple, dire aux invités que la mariée a auditionné une fois pour une émission de télévision populaire. Ou encore, que l'époux avait le béguin pour son troisième maître élémentaire, qui, soit dit en passant, est l'invité ce soir.


Dire quelque chose de drôle


N'importe quelle occasion serait amusant si humour faisait partie de celui-ci. Si vous pouvez faire rire les gens avec une histoire drôle, tout le monde se sentira comme ils sont s'amuser et se divertir.
Vous ne pouvez pas forcer un éclat de rire. Cependant, les histoires que vous dites ou les situations que vous décrivez peuvent finissent par obtenir quelques invités riant doucement sans vous essayer de le faire drôle.


Donner des conseils non sollicités


Il est de coutume de quelqu'un pour les jeunes mariés du donner quelques conseils. Le plus commun est n'importe quoi sur le mariage. Si vous faites un discours et que vous êtes marié, vous pouvez partager votre sagesse sur comment être un bon conjoint. Un avis commun consiste à régler votre argument avant les deux de vous pour endormir. Une autre serait que la femme a toujours raison. Bien que ces exemples sont importantes, certes, ils ont été galvaudés. Ce que vous pouvez faire, si vous ne pouvez pas penser des conseils que personne d'autre ne l'a jamais dit, est de faire de ces uniques ou originales en décrivant comment les conseils vous a aidé dans votre propre mariage.


Révéler vos sentiments


Vous pouvez exprimer vos sentiments sur les gens que vous parlera dans votre discours. Si vous êtes le père de la mariée, dire à votre fille comment fier, vous êtes d'elle et qui vous sera toujours là pour elle. En outre, vous pouvez dire votre nouveau gendre plus vous êtes heureux de l'avoir comme nouveau membre de la famille.


Impliquer le public


Cette idée est un peu peu conventionnelle et traverse presque dans le travail du MC, mais vous pouvez envisager d'impliquer le public en posant des questions sur le couple. Vous pouvez demander sur le couple l'a jamais fait la chose la plus folle. Ou, vous pouvez demander pourquoi ils ferait un bon couple. Vous pouvez venir avec n'importe quelle question clos ouverte qui nécessite quelques explications. Certains seraient heureux de participer juste pour être la vie du parti. Ce faisant, vous desserrez la foule et faire la fête autant de plaisir.


Vous devez envisager il un honneur et un privilège si invité à prononcer un discours lors d'une réception de mariage. Famille de la mariée vous a demandé parce qu'ils vous faire confiance et respect à vous. Ils savent qu'ils peuvent compter sur vous pour faire un bon travail. Votre moment pour shimmer sous les feux de la rampe se trouve à proximité. Bonne chance et amusez-vous.


Copyright © 2006 par Leroy Chan

No comments:

Post a Comment