Saturday, February 2, 2013

Défi de Budget de mariage

Lorsque vous planifiez votre mariage, vous avez la tâche la plus importante consiste à définir votre budget de mariage. Les mariages sont des événements coûteuses. Le coût moyen d'un mariage dans l'Amérique est plus de 20 000 $. La lune de miel n'est pas calculé dans le coût. Bien que 20 000 $ ressemble à beaucoup d'argent pour un événement d'une journée, n'oubliez pas que c'est une moyenne et un nombreux mariages coûtent beaucoup plus.


Aucun budget de mariage n'est jamais trop grand. C'est votre budget pas votre imagination qui définit les limites de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire le jour de votre mariage. Mariages officiels dans les salles de l'hôtel ou autres lieux de réception mariage tendance nécessitera un budget beaucoup plus important que d'une réception tenue à la maison de vos parents. Normalement, les mariages officiels sont plus chers parce qu'il est tout à leur sujet est coûteux tels que la nourriture, musique, etc..


Les mois d'été sont les plus populaires et les plus chères mois de l'année pour se marier. En raison de la forte demande pendant la saison des mariages occupé, Hôtels et autres lieux de réception de mariage peut demander plus haut que le prix habituels. Si vous devez avoir un mariage d'été, attendez-vous à payer une prime.


Plus guest vous inviter à la noce, le plus d'argent vous allez passer. Vous devez calculer votre budget alimentaire basée sur un coût par habitant pour l'alimentation et les boissons alcoolisées. Le type de repas que vous servez votre invité est limité par votre budget. Par exemple, les dîners assis sont plus chers qu'un repas de style buffet.


Certains endroits sont plus chers que d'autres. Certaines villes comme New York et Los Angeles peuvent être coûteuses, mais très loin des lieux peuvent être juste plus cher en raison des frais de déplacement élevés et le manque de concurrence.


Ne vous inquiétez pas si votre budget de mariage ne couvre pas tout ce que vous pouvez rêver. Elle peut nécessiter des compromis, planifier les changements, ou simplement la mendicité pour plus d'argent, mais même avec un petit budget, vous pouvez planifier un beau mariage.


Élaborer le budget de mariage est un défi, et la mariée et le marié doivent collaborer à ce sujet. Si vos parents sont pied partie des dépenses, il faut impliquer dans le processus de trop. Traditionnellement, la famille de la mariée couvre la majeure partie des dépenses. Aujourd'hui, cette tradition n'est pas nécessairement pertinente. La mariée et le marié normalement payer pour la plupart des mariages.

No comments:

Post a Comment