Saturday, February 16, 2013

Dire votre propre vœux de mariage personnalisé

Cet article a été écrit pour répondre aux nombreuses les plus fréquemment posées sur les vœux de mariage.


Votre mariage est le vôtre.


Et dans la société, les gens ont constamment parcouru tous les livres de quelque sorte à rendre leur mariage aussi personnels et aussi unique que possible.


Pour ce faire consiste à concocter votre propre vœux de mariage.


Traditionnellement, les couples à se marier n'ont pas une grande partie de leur mot à dire dans ce qui se passe dans bon nombre des mots prononcés lors de la cérémonie de mariage. Aujourd'hui, il se fait plus en plus plus facile de personnaliser et d'influencer ce qui se dit lors de la cérémonie dans des proportions raisonnables, cependant.


Si vous désirez faire vos vœux de mariage unique et personnel, vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'autres couples incorpore les sentiments et les messages intimes dans leurs vœux de mariage. Il a un effet supplémentaire de rendre votre mariage plus touchante, spectaculaire et mémorable.


Parler avec l'Officiant Ahead of Time


Si vous souhaitez personnaliser vos vœux de mariage, tout d'abord en aviser votre Officiant à savoir la légalité, les directives et les règles en rédigeant vos propres voeux de mariage. Il ou elle donnera généralement des pointeurs et des exemples pour vous aider à rédiger vos propres vœux. En outre, l'Officiant vous informera des parties du vœu qui sont censés être dit.


La rubrique


Elle peut inclure des promesses, telles que « J'ai jureront sur ma vie à faire... » ou il peut être sincères messages les uns des autres, ou même espoirs pour mutuellement des plans pour l'avenir et ces. Vous pouvez également choisir de créer un mélange de chacun pour pimenter vos vœux de mariage. Bien que les normes varient de culture à la culture, en règle générale, la promesse de mariage ne devrait pas prendre trop de temps à réciter. Gardez-le concise encore significatifs. N'oubliez pas, que vous devrez réciter ceci et récitations longues ont tendance à rendre la mémoire à souffrir.


Faites-officiel


Après avoir créé un projet des vœux que vous souhaitez échanger, il ferait bien de se retrouver avec l'Officiant à nouveau et lui montrer une ébauche de vos vœux. Bien qu'en fin de compte, c'est finalement votre décision qui est suivie, tenir compte de l'avis des Officiants, comme c'est généralement solide et a été perfectionné par l'expérience.


Pratique


C'est une bonne idée de pratiquer vos vœux avant le mariage. Bien qu'il n'y a aucune règle contre les vœux de lecture, une interprétation bien pratiquée et sincère du vœu fera certainement un impact durable sur votre partenaire et le peuple assiste à la cérémonie. Comme mentionné précédemment, éviter de trop longs vœux car ils ont tendance à se rappeler de moins et sont plus difficiles à mémoriser, pour ne pas mentionner assez gênant pour les autres. Vous pouvez le faire, cependant, si vous ressentez le besoin est justifié.


La Performance


En récitant vos voeux pendant le mariage, toujours garder son calme. Les gens qui sont tendues ont tendance à parler de jeûner, et puisque la promesse de mariage est une partie très importante du mariage, vous voulez prendre votre temps dans le feu des projecteurs. Desserrer vers le haut, alors que dans le cas où vous avez oublié une ligne ou deux au cours de l'échange des voeux, vous serez au moins capable de rebondir avec quelque chose de votre cœur. Si vous le désirez, vous pouvez également conserver une version écrite de vous voeux avec vous. Vous pouvez lire bien que subrepticement.


Bonne chance pour votre mariage, et peut-être aux doux mots que vous prononcez au cours de l'échange des voeux jamais perdent leur signification pour le restant de vos jours !

No comments:

Post a Comment

Post a Comment