Sunday, February 17, 2013

Mariage et Taxes

Se marier est le plus grand jour pour 50 % des couples. L'autre moitié divorcer. Peut-être la pénalité fiscale mariage a quelque chose à voir avec cela.


Valeurs de famille – peine


Pour tous les bavardages des politiciens sur les valeurs familiales, il est ironique que le code des impôts pénalise réellement les gens pour se marier. En son cœur, le code des impôts est conçu pour modifier le comportement. Déductions et crédits sont donnés dans les zones que les politiciens veulent promouvoir et emmenés dans des domaines jugés moins positives. Accession à la propriété est considérée comme une bonne chose, donc les intérêts hypothécaires sont déductibles. Les cigarettes sont mauvais, donc ils sont taxés comme pas demain. Si vous achetez cet argument, on peut se demander pourquoi des couples souffrent en vertu du code des impôts.


Une étude récente a constaté que, en se mariant, les couples sont obligés de payer environ 1 500 $ en taxes supplémentaires. Connu comme la peine de mariage, on peut se demander ce que le gouvernement est jusqu'à. Il cherche à promouvoir les valeurs familiales ou pas ? Les numéros semblerait n'indiquer pas.


La peine de mariage est un peu méchant de développement pour les jeunes mariés. La peine de se produit parce que les mariés couples doivent mettre en commun leurs gains lorsqu'ils signalent des taxes. En général, cela signifie que leurs revenus groupés déplacent dans une tranche d'imposition plus élevée et qu'ils paient plus d'impôts. Par exemple, supposons que mari fait 45 000 $ par an, comme le fait la femme. Comme un couple marié, leur revenu regroupée est de 90 000 $, avec les conséquences fiscales qui l'accompagne. Pour les couples vraiment condamnés, donnera le coup réellement le revenu combiné à l'impôt minimum de remplacement. L'AMT annule plus ou moins nombreuses déductions majeures. Dans l'industrie de la taxe, il y a un surnom pour cette situation – l'impôt sur le divorce.


La peine de mariage a existé pendant des années, mais les politiciens n'ont pas réussi à trouver une solution. Ils paient les lèvres à l'idée, mais sans grandes modifications ont été apportées pour résoudre le problème. Le meilleur, avec qu'ils ont concocté est doublement la déduction forfaitaire pour les couples mariés, mais cela a eu peu d'impact étant donné que la plupart des couples détailler leurs déductions.


Il semble que la pénalité fiscale mariage est là pour rester dans un avenir prévisible. On peut se demander pourquoi nos valeurs familiales Président ne comprennent pas une difficulté dans ses réductions d'impôts.

No comments:

Post a Comment