Friday, February 1, 2013

Comment acheter une bague de fiançailles

Le plus commun des traditions d'engagement est le marié présentant la mariée pour être avec une bague de fiançailles. Le plus souvent, la bague de fiançailles est une bague en diamant. Tandis que les diamants sont les préférée des pierres précieuses, les diamants ne sont pas les seuls gemmes utilisées dans les bagues de fiançailles.


La raison la plus importante diamond rings sont si populaires est parce qu'ils sont le plus cher de pierres précieuses ; par conséquent, considéré comme le plus précieux. Le marché de détail de bijoux de diamant est un marché de 30 milliards $ avec plus de 5 milliards $ de celui-ci a passé sur les bagues de fiançailles en Amérique.


À première vue, la plupart des diamants air tout aussi beau. La plupart des gens évaluent diamants basée sur sa taille, la forme et le prix. Un prix plus bas signifie généralement la plus faible qualité gemme, pas nécessairement une bonne affaire.


Estimer la qualité de diamant exige compétence et expérience. Requiere classement un anneau basé sur une combinaison de caractéristiques telles que couper, poids carats, la couleur et la clarté. Ces caractéristiques sont appelées les "4 Cs". Poids d'un diamant est exprimée en carats. Un carat est un cinquième de gramme. En général varient de 0,25 à plusieurs carats de diamants. Le plus gros diamant de coupe du monde est 530.20 carats. Désolé, il n'est pas avant vente. On l'appelle le Cullinan et conservée dans la tour de Londres. Le Cullinan occupe le sceptre du roi Edward VII.


En plus d'examiner le poids lors de l'évaluation d'un diamant, la couleur est un facteur important. Diamants incolores sont plus rares et ils sont les plus chers. Diamants avec un soupçon de jaune sont considérés comme moins purs, et ils sont moins chers. Couleurs de diamant sont codées de D à Z. Une diamants de qualité par le biais D sont les plus chers et Z sont les moins chers. Diamants classé D-F sont considérées comme sans couleur et ils sont les plus chers. Magasins de bijoux de bonne réputation, habituellement, ne vendent pas K thru diamants grade Z.


Les nuances de couleur plus précieuses :
A - D: absolument incolore. La meilleure couleur note, qui est extrêmement extraordinaire.
E: incolore. Un expert, toujours considéré comme un diamant rare, peut détecter que des traces infimes de couleur.
F: incolore. Couleur légère détectée par un expert gemmologue, mais toujours considéré comme un grade « incolore » et un diamant de haute qualité.


Un autre facteur important qui déterminent le prix d'un diamant est sa coupe. Comme toutes les autres caractéristiques coupe est tout aussi difficile de juger pour un œil non averti. Le certificat de classement qui vient normalement avec le diamant vous donnera une bonne idée. Des institutions indépendantes de tests, tels que le GIA, fournissent des certificats avec un diamant de classement d'excellent à médiocre. Naturellement, un diamant certifié signifie un plus grand prix à payer.


En d'autres termes, la clarté d'un diamant se réfère à sa pureté. La plupart des diamants ont des imperfections minuscules appelées « inclusions ». Un impeccable (aucune inclusion) diamant est extrêmement rare et précieux. Dans le même temps, truffées d'inclusions de diamants sont moins chers. Clarté allant de « impeccable » (FL) à "imparfait" (I1 à I2). La plupart des diamants tombent entre ceux qui ont très, très petites inclusions (VVS1) de roches avec des inclusions de légèrement plus grandes (S1). Si vous pouvez compromettre sur la clarté, vous allez être capable de le sauver. Pour vérifier la clarté d'un diamant, examinez le certificat du laboratoire.


Si le budget est serré, mais vous devez avoir une bague en diamant, restez à l'écart les bijouteries de grands noms. Nom de marque vient le plus souvent avec un plus grand prix. Acheter en gros peut être une option viable. En règle générale, cœur de métier du grossiste est la vente de diamants aux détaillants, mais ils vendent aussi au public. Parce qu'ils ne pas annoncent dans les lieux de mêmes que les bijouteries au détail, il faut les chercher. Il est plus facile de trouver des grossistes que vous le pensez puisque bon nombre d'entre eux sont répertoriés comme des marchands de diamants dans l'annuaire téléphonique.

1 comment: