Thursday, December 20, 2012

Une brève histoire de la voile de mariée

Depuis l'époque médiévale, le vêtement féminin Anglo-Saxon et Anglo Normande inclus voiles. La tradition de porter un voile faisait partie des plus mariées. Filles célibataires historiquement portent sans voiles. Le voile a un but pratique, car il avait couvert les cheveux, le cou et le menton. Voiles avaient servi un but fonctionnel, protégeant la peau des femmes contre les dommages de vent et de soleil. Au 15e siècle, hottes deviennent très répandus, et voiles sont devenus moins répandus.


Historiquement, épouses portaient leur cheveux coulant le dos le jour de leur mariage, pour symboliser leur virginité, le voile blanc est souvent dit que pour symboliser la pureté.


Le voile de mariée ait sa place dans la mythologie. Ishtar, déesse antique de l'amour, est venu des profondeurs pour moi son fiancé ; les vapeurs de la terre et de mer couvrant son « comme un voile ». Selon le folklore, la tradition du voile a changé pour inclure un fard à joues après que Jacob a été poussé à se marier avec la sœur de sa bien-aimée Rachel, Léa, qui a été distinguée sous le voile intégral. Il semble qu'il y a beaucoup à dire pour scruter la mariée avant qu'il soit trop tard !


Le développement du faisceau large et tulle de soie au XIXe siècle a donné aux femmes un revêtement transparent qui augmentent leur attractivité. Le voile de mariage signifie la modestie, de la vie privée, de jeunesse et de virginité. Cette façon de penser a toujours portée sur l'étiquette de la mariée, car seulement une mariée de premiΦre porte un voile.


N'oubliez pas votre voile de mariée censée compléter votre robe de mariée. Les couleurs les plus populaires sont le blanc et diamant blanc et en ivoire. Blanc diamant est un excellent choix si votre robe de mariée a un éclat. La levée du voile à la fin de la cérémonie symbolise la domination masculine. Si la mariée prend l'initiative en la soulevant, ainsi se présenter à lui, elle montre plus d'indépendance.


Voiles de mariée blanches symbolisent la pureté de la mariée et la modestie. En outre, les voiles servent à ajouter à la touche finale d'une robe de mariée et d'encadrer le visage de la mariée.

No comments:

Post a Comment