Thursday, December 27, 2012

Êtes-vous vivre votre heureusement jamais après ?

Un mariage est une relation tout à fait unique que nous les humains. On devient presque un avec une autre personne et part à peu près tout ensemble. C'est un partenariat où deux personnes idéalement aimer et respectent les uns les autres et grandir à apprécier et à travailler à travers les différences « jusqu'à ce que la mort vous part. »


Ce qu'il n'est pas, cependant, est une relation sans conflit. Il est presque certain que votre conjoint auront ennuyeux habitudes ou faire des choses qui vous irritent. Vous ne trouverez pas un compagnon parfait. Aucun d'entre nous sont. Nous devons en rendre compte et pas s'attendre à la perfection de notre conjoint. Qui provoque des attentes irréalistes qui a mené à la déception. Tout comme vous ne voulez pas votre conjoint à avoir des attentes irréalistes de vous, vous ne souhaitez pas avoir des attentes irréalistes de lui.


Nous devons également admettre que nous ne pouvons changer ou corriger nos conjoints. Nous pouvons seulement changer nous-mêmes et nos attentes. Nous pouvons chercher des façons d'être un meilleur époux. Et il peut être apprécié et réciproque. Mais même si ce n'est pas, il va vous faire une meilleure personne et améliorer votre relation lorsque vous relâchez votre conjoint d'essayer pour fixer lui ou de le changer. Aimer et de se concentrer non pas sur ses imperfections. Vous marier ses imperfections et vous marier ses qualités trop. N'oubliez pas que.


Beaucoup de gens vont en pensant de mariage, « cette personne ou ce mariage va me faire plaisir. » Mais ce n'est pas vrai, nous devons trouver cette joie et contentement en tant qu'individus et permettre à notre mariage à être le « givrage » – un bonus supplémentaire. Nous devons libérer notre conjoint de la responsabilité de nous rendre heureux. Il n'est pas leur travail. Nos conjoints ne sont pas équipées pour satisfaire tous nos besoins. Aucun homme ou femme ne. Bien sûr, ils peuvent et doivent répondre à certains de nos besoins de relation, mais le mariage n'est pas destiné à remplir nous--seulement pour nous féliciter. Pour moi, c'est ma foi en Christ qui me remplit et me fait tout.


Il est fréquent de parfois oublier de donner de nous-mêmes en couple et oublier d'être d'autres-centré. Selon toute vraisemblance, nous verrons des améliorations spectaculaires dans le mariage (et toutes les relations) si nous avions la mentalité du « que puis-je faire pour mon conjoint ? Comment peux j'alimenter notre relation? » Dans une relation saine, avoir cet état d'esprit est contagieuse. Lorsque votre conjoint vous voit travailler sur ses besoins et de donner de vous-même, il voudra probablement rendre la pareille de gratitude et d'amour.


Quel est le but du mariage alors ? Le but du mariage est d'aimer les uns les autres, à chérir les uns les autres, pour encourager les uns les autres, d'être là pour l'autre dans la maladie et la santé, dans les bons et les mauvais. Cela vous semble familier ? Peut-être réciter ces vœux de mariage, privées ou publiques, n'est pas une mauvaise idée. Ils ont sens et ils ont le pouvoir lorsqu'ils sont internalisés, crus et vécues.


Et n'oubliez pas mariage nous permet d'avoir et de créer la famille que nous avons rêvés comme les petites filles. La vie de clôture blanche peut être un peu un conte de fées, mais heureusement jamais après n'a pas à être.


Copyright 2006 HBWM.com, Inc.

No comments:

Post a Comment