Wednesday, December 5, 2012

Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau

L'union des deux amants a tout naturellement été ancrée dans la tradition des siècles. Au fil du temps, certaines coutumes merveilleuses et intéressantes ont vu le jour autour de ce rite de passage important.


L'un des plus beaux peut-être la tradition de collecte de la mariée « quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu » Ces quatre éléments représentent un symbole spécial, et l'acte même de perpétuer cette tradition fournit un lien réel avec le passé et les futures mariées et les personnes proches d'eux au moment du mariage.


Le sens de l'article pour « quelque chose de vieux » a à voir avec l'héritage de la mariée. Habituellement, un héritage précieux de la famille seront choisis, souvent un morceau de bijoux.


Presque n'importe quoi peut être désigné comme "quelque chose", y compris la robe de mariée de la mariée. Mais pour qu'elle soit pertinente, plusieurs mères ou pères donnent leurs filles en épousant un nouveau morceau de bijoux ou d'un autre petit cadeau, comme une toute nouvelle Bible dans laquelle enregistrer les noms de famille.


L'importance de la « quelque chose d'emprunté » est généralement interprétée pour symboliser le soutien de que la mariée peut compter sur sa nouvelle vie de sa famille. Un très beau jeton emprunté peut être aussi simple qu'une paire de gants de dentelle, porté par la grand-mère de la mariée à son mariage, en particulier si cette dame était heureusement marié.


Pour « quelque chose de bleu, » le choix préféré de mains vers le bas de la plupart des épouses est toujours un point mousse bleu ou un joli ruban bleu nouée autour de sa cuisse et caché sous sa robe de mariée.


Il y a une autre partie de la vieille comptine, qui est rapide devient histoire ces jours-ci :


« Et une sixpence argent dans sa chaussure. »


Le sixpence symbolise la bonne fortune avec l'argent et une vie prospère ensemble. On peut remplacer un sou.


Cette tradition de mariage magnifique en quatre parties « quelque chose » est souvent une dernière minute brouiller, qui, loin de diluer l'importance du rituel de mariage — ajoute à l'amusement d'offre un moyen léger de faire face à la forte émotion du moment.


Nous sommes d'avis que chaque peu de chance aide, et il a certainement ne peut pas nuire !

No comments:

Post a Comment