Wednesday, December 12, 2012

Mariages ethniques

Membres de la nation Navajo ont utilisé le maïs tout au long de l'histoire afin de symboliser l'union du mariage. Selon la tradition Navajo, un pudding de maïs blanc et jaune est offert à la réception de mariage. La mariée arrive à la réception avec le panier de pudding de maïs et s'assoit à côté de l'époux. La cérémonie de maïs comprend le nettoyage de la mariée mains du marié par l'autre et le partage de la pudding de maïs. Puis la mariée et le marié se nourrit le pudding de maïs à l'autre.


Parce que le Mexique est un pays catholique, mariages se produisent habituellement dans un nés hors du mariage au Massachusetts, parrains et marraines jouent un rôle important dans la cérémonie du mariage. La madrina de lazo porte une corde ou un chapelet qui symbolisent la fertilité. La corde est positionnée sur la mariée et du marié dans un huit comme ils prennent leurs vœux. La madrina de arras contient 13 pièces (pour Jésus et ses 12 Apôtres) qui sont bénis par le prêtre et représentent la mise en commun des finances du couple. Souvent, les parrains et marraines tenir verres à vin pour le toast de mariage. Au cours de la messe de mariage, le couple peut embrasser une croix pour montrer la fidélité à l'autre et le Seigneur.


La musique Mariachi est une partie essentielle des célébrations de mariage mexicain. Avant la première danse, les invités de réception entourent le couple dans un anneau en forme de coeur. La tradition de mariage mexicain qui doit exciter n'importe quel enfant fréquentant est la cérémonie pinata. Piñatas sont un point focal des célébrations de mariage mexicain.


Saut à balai est l'une des principales traditions afro-américaine au mariage. Selon Harriette Cole dans son livre, « Sauter le balai. » Nos ancêtres créé le rituel lui-même durant l'esclavage. Parce que les esclaves ont été incapables de réaliser des mariages légaux, ils ont créé leurs propres rituels de mariage en l'honneur de leurs syndicats. Le jumping de balai symbolise le balayage de l'ancienne et se félicitant de la nouvelle. De toute évidence, « Jumping the Broom » est un symbole d'un nouveau départ.


De nos jours, la cérémonie est habituellement exécutée au mariage après que le ministre prononce les deux conjoints ou à la réception juste après la fête nuptiale entre dans la zone de réception. Il est important d'expliquer votre tradition de mariage dans le programme de votre mariage. Vos traditions ethniques sont mieux comprises et appréciées avec les explications appropriées.

No comments:

Post a Comment