Sunday, December 23, 2012

Thème victorien, planification de mariage

La cérémonie de mariage d'époque victorienne est généralement régie par les formulaires que les religieuses de l'église qui peuvent appartenir la mariée et le marié, qui choisit le membre du clergé pour sa performance.


La mariée a en général deux demoiselles d'honneur et le marié le même nombre de garçons d'honneur. Toutefois, il est possible de modifier le nombre de demoiselles et garçons d'honneur. C'est simplement une indication pas une loi, et il peut être modifié. La cérémonie victorienne appropriée est normalement effectuée à 12 dans la journée, à l'église, qui est d'abord entré par la mariée reposant sur le bras de son père, oncle, ou la personne est « lui donner suite. » Vient ensuite le marié le long côté de la mère ou de son plus proche parent de sexe féminin. Les garçons d'honneur et les demoiselles d'honneur, bras suivent la mariée et le marié. Les plus proches parents toutes la procession vers l'autel, où la mariée et le marié prennent place à l'avance, avec les parents suit de près, et le reste se sont réunis en un groupe autour d'eux.


Le marié est responsable de présenter la bague de mariage et ont en préparation au moment approprié lorsqu'appelé à placer sur l'annulaire de brides. L'anneau est placé sur l'annulaire, mais sans compter le pouce de la main gauche.


Après que la cérémonie de mariage est terminée, il se pose la question de temps en temps si la mariée doit être embrassée par le marié. Historiquement, le baiser est considéré comme de mauvais comportement, mais il est, bien sûr, une pratique courante aujourd'hui. En conclusion, les amis et la famille dans l'église félicitent la mariée et le marié. Parents âgés peuvent embrasser la mariée en félicitations. La Reine Victoria elle-même a été embrassée par le duc de Sussex, mais pas par le Prince Albert.


Les nouveaux mariés puis retour à la maison de la mariée ensemble, en prenant la priorité de tous et, à l'arrivée, occuper un poste permanent à une extrémité de la salle de réception et attendent l'arrivée des invités, qui, lorsqu'ils entrent, sont présentés par les garçons d'honneur à présenter leurs félicitations. L'habituel petit déjeuner ou le dîner ferme à la cérémonie de mariage victorien.

No comments:

Post a Comment