Wednesday, October 3, 2012

Texte d'Invitation mariage

Généralement les parents de la mariée rendrais les invitations, parce que traditionnellement ils accueillera le mariage de leur fille. Cependant, ces jours-ci, couples plus paient pour leurs propres mariages ou les coûts sont répartis entre les familles de bride et palefreniers.


Le raisonnement derrière les couples à payer pour leur propre mariage est juste et compréhensible. Les couples d'aujourd'hui sont plus financièrement capables de couvrir le coût que dans les années 1970. Non plus ne la fiancée vit à la maison, pris en charge par ses parents, jusqu'au jour, elle se marie avec le prince charmant. Les femmes prennent soin d'eux-mêmes et sont maintenant dans la situation financière de contribuer à leur grand jour.


Habituellement, les invitations de mariage vont propose qui est considéré comme l'hôte. L'hôte est la personne (s) qui lance l'invitation. Bien qu'il n'est pas incorrect d'utiliser le style traditionnel lorsque le couple est couvrant la totalité du coût du mariage ; certains souhaitent utiliser ce style pour le respect de leurs parents et de la tradition. Formulation contemporaine est aussi en vogue, donc n'ayez pas peur de la considérer ainsi. Vous pouvez comme quelque chose de différent que la formulation traditionnelle.


Texte d'Invitation mariage


Style traditionnel utilisé lorsque les parents de la mariée sont d'hébergement :


M. et Mme William Lane


demande l'honneur de votre présence au mariage de leur fille Stephanie Denise de m. Joseph Norvège


etc..


Quand les parents de la mariée sont accueillant et les parents du marié sont inclus :


M. et Mme James Walker


demande l'honneur de votre présence au mariage de leur fille Cheryl Rae Walker au fils de m. Timothy Earle Jones de m. et Mme Carroll


etc..


Lorsque les deux parents sont d'hébergement :


M. et Mme James Walker


et


M. et Mme Carroll Jones


demande l'honneur de votre présence au mariage de Cheryl Rae Walker de m. Timothy Earle Jones


etc..

No comments:

Post a Comment