Friday, October 26, 2012

Mariage planification 101 - Préparez-vous, préparez-vous... Organisez-vous !

Si vous avez été à votre librairie locale, arpenté l'assez grande collection de livres de mariage et je me demandais comment tout le monde obtient même par le biais de ce processus de planification ensemble... et pourquoi tous ces livres de planification de mariage sont si épais !


C'est tout à fait compréhensible - c'est un peu sur le côté intimidant. Planification d'un mariage n'est certainement pas quelque chose que vous pouvez jeter ensemble dans quelques jours, et il y aura certainement quelques projets le long du chemin pour vous tenir occupé.


Mais ces « projets » peuvent effectivement être amusant - beaucoup de plaisir ! Et avec un plan, vous pouvez même trouver vous-même leur impatience...


1.) Plus important, garder les choses simples.


Il y aura toujours un autre photographe à l'entrevue, une autre idée de pièce maîtresse, un autre site de faveur de mariage. Lorsque vous trouvez quelque chose qui « clique » avec vous, aller avec elle ! Vous avez rayé juste une dernière chose sur votre liste de mariage.


2.) De décider sur un système de dépôt bon avant de commencer.


Commander une boîte de dossiers de fichiers ou un fichier accordéon contenant plusieurs sections pour stocker tous vos contrats, notes, etc.. Si vous êtes vraiment ambitieux, penser à investir $20-30 dans une étiqueteuse à un magasin de fournitures de bureau - il garde des choses particulièrement propre et bien organisé. Comme vous allez le long, désignez un dossier pour chaque aspect de votre planification--traiteur, dîner de répétition, liste d'invités.


3.) Commencer ! Commencer à s'attaquer aux éléments de votre liste de mariage.


Regardez le premier groupe de-choses à faire sur la liste. Ne pas essayer de faire tout cela en même temps - prendre un à la fois et envisager de mettre les autres sur votre calendrier afin que vous sachiez qu'ils vont obtenir pris en charge, mais pas tous aujourd'hui.


4.) Ne pas avoir peur de déléguer.


Accompagnateurs et membres de la famille plus que probablement être disposé à l'aider à assumer une partie des planification des tâches - si elles offrent, conduira vers le haut dessus ! Si il ya des parties de la planification que vous savez que vous n'avez pas besoin d'être (ou soin d'être) participe directement, demandez de l'aide.


5.) Avoir du plaisir.


Alors que certaines tâches prendra plus de temps que d'autres, il y aura d'autres qui vont équilibrer tout le dur travail - vous offrir une journée au spa par exemple. Pensez à vous abonner à un ou plusieurs magazines nuptiales - quand vous pensez que vous êtes à court d'idées de mariage, ces guides papier glacés sont un excellent choix-moi vers le haut.


6.) Et enfin, ne vous inquiétez que vous ne serez peut-être pas capable de faire toutes ces choses...


Tout se fera, en bonne heure et vous verrez toutes de votre dur labeur pay off quand les choses commencent vraiment à se réunir. Alors commencez à planifier et amusez-vous !

No comments:

Post a Comment