Saturday, October 20, 2012

Comment gérer les mariages interconfessionnels

Vous saurez que longtemps avant de lancer les projets de mariage si vos croyances sont différents des uns des autres, donc cela ne devrait pas être un choc. Et vous avez peut-être déjà commencé comment vous voulez résoudre ce problème. Il ne doit pas être un problème ; au contraire, il peut être un excellent moyen de créer une nouvelle cérémonie pour vous deux.


Décider de convertir


Avant de se convertir à une religion ou d'une autre, vous souhaitez prendre votre temps pour découvrir pourquoi tu le fais. Voulez-vous vraiment convertir à une autre religion ou vous souhaitez simplement faire votre belle-famille heureux ? Ceci est une discussion très honnête avec vous-même et il n'ya pas toutes les réponses bonnes, à l'exception de celles qui sont remplies.


Si vous estimez que la conversion est une bonne décision pour vous, puis par tous les moyens, allez-y et prendre les mesures nécessaires. Plusieurs fois, vous devrez suivre des cours et de parler avec le chef religieux bien avant le début de tout projet de mariage.


L'astuce est de ne pas se sentir contraint (e) à convertir. Et avec toutes les émotions attachées avec un mariage, certaines familles peuvent avoir du mal à accepter quelqu'un d'une autre foi. Si vous pensez que vous voulez rester la foi qui vous êtes, vous devriez le faire.


Et si votre conjoint est essayant de vous amadouer en conversion, vous pouvez tenir au loin sur le mariage aussi bien. Il s'agit d'un choix très personnel, et elle doit être faite par la personne, pas tout le monde.


Un mariage foi double


Il est effectivement très facile d'avoir un mariage qui intègre deux religions différentes. Asseyez-vous et voir ce que chaque foi exige au mariage et puis parler de comment vous pouvez compromettre afin de s'assurer que tout est correct.


Vous pouvez avoir le mariage dans un cadre non confessionnel, afin que vous n'avez pas le « avantage de la maison de Cour » pour une foi ou d'une autre. Vous pouvez également décider d'avoir deux cérémonies différentes tissage dans et hors de l'autre, combinant des éléments de ces deux confessions. Cela montre vraiment l'engagement les uns aux autres et les croyances distinctes.


Vous pouvez également avoir des deux ministres différents ou confessionnelles. C'est à vous, mais si vous faites partie d'un temple ou une église, vous devrez peut-être être mariés par un des prêtres de la paroisse ou les rabbins de la synagogue.

No comments:

Post a Comment