Saturday, October 27, 2012

Bon discours de mariage peuvent ajouter aux fêtes de mariage

Comment peut-il y avoir un mariage sans discours de mariage ? Père de la mariée est le premier à faire les honneurs, suivies par le marié, puis par le meilleur homme. Certains mariages même la demoiselle d'honneur demandera de dire quelques mots. Les invités attendent les discours avant sa position pour le bar et se joindre à la fête.


Il n'est pas que les discours de mariage ne sont pas amusants. Ils le sont. Bons discours peuvent ajouter le zeste et vie à la célébration du mariage. Mais ces interventions sont peu nombreuses et espacées. La plupart des discours tombe à plate, car le président n'a pas de préparations adéquates.


Aujourd'hui, la plupart des discours de mariage sont livrées comme un rituel. Père de la mariée est trop occupé à faire des arrangements et n'a pas dépensé un délai suffisant récitant ses lignes ; le marié est trop submergé par l'occasion de se lever et à livrer ; et le meilleur homme est occupé à profiter de l'attention à se soucier de la parole.


Alors, que doit-on faire ? Les invités souffrez les discours en silence au mariage après le mariage ? Ou les haut-parleurs réalisent l'importance de l'occasion et font honneur à la responsabilité qui leur sont confiée ?


Les orateurs doivent clairement montrer à la hauteur. Ils doivent mettre en autant d'efforts dans leurs discours, comme l'ont fait les familles de la mariée et le marié dans les préparatifs de mariage. Ils doivent se rappeler qu'ils n'ont pas été invités pour livrer l'impromptu ou un discours impromptu. Ils ont eu suffisamment de temps et avertissement pour préparer leurs interventions. Maintenant que le moment est venu qu'ils ne doivent pas laisser les invités vers le bas.


Les meilleurs discours de mariage, bien sûr, sont ceux qui sont livrés à l'impulsion du moment. Mais ceux qui sont doués de rendre ces discours. Les autres ont dû travailler dur pour préparer leurs interventions. Ils doivent passer du temps mettant leur pensée sur le papier, idéalement au moins un mois avant le grand jour.


Dans ce cas ils ne devraient pas rechercher smart One-liners égayer leurs discours, mais parler de l'époux, l'épouse, la famille et les amis. Le discours ne doit pas oublier les invités qui ont pris le temps de leur horaire chargé pour être présent pour le mariage. C'est un grand événement familial, et les discours doivent capturer cet esprit.


Une bonne idée consiste à répéter les discours de mariage. Cela permet d'éliminer les mots inutiles ou des phrases. L'orateur n'a pas à bégayer pour rechercher un mot ou une phrase. Ses pensées circulent facilement. Plus important encore, ils sont adaptés à l'occasion et ajoutez à global de joie et de festivités.

No comments:

Post a Comment