Sunday, October 21, 2012

Marcher dans l'allée de mariage : Who Walks qui, de toute façon ?

Un autre dilemme qui souvent s'affiche lorsque vous planifiez un mariage est qui guidera la mariée dans l'allée. Bien que traditionnellement, il est le père qui fait ça, la pléthore de familles recomposées rend une décision plus difficile. Ceci est particulièrement vrai lorsque les beaux parents ont été dans la vie des enfants pendant une longue période.


Briser la tradition


Une épouse qui a un père biologique et un beau-père peut opter toujours pour avoir son père biologique lui marcher dans l'allée. Cela peut être une façon de montrer son lien familial mais aussi de s'en tenir à la tradition. Dans le cas d'une épouse qui n'a pas été proche de son père, elle peut opter pour que son beau-père lui marcher dans l'allée. Il s'agit d'une vue nouvellement émergent lors des mariages et très touchant.


Bien sûr, si la mariée aime tous les deux des hommes et veut s'intégrer, il n'y a rien de mal à avoir toutes deux lui marcher dans l'allée. Il honore sa relation avec les deux hommes et leur permet d'avoir la chance de tenir son bras.


Ceci est également vrai pour le marié. Il peut choisir d'escort fois une belle-mère et sa mère biologique dans l'allée au début est elle devrait choisir de. Ou le meilleur homme peut faire, comme c'est la tradition.


Si le père a transmis, l'épouse peut choisir d'avoir un frère ou un oncle lui marcher dans l'allée. De même, si la mère du marié a passé, puis une sœur ou une tante pouvez marcher avec lui.


Traitant des difficultés


Alors que tout cela semble être une solution simple et aimante à inclure tout le monde dans le mariage, certains parents peuvent encore avoir des problèmes avec l'ex-conjoint. Et cela peut conduire à un sentiment amer au sujet de votre choix à qui qui marche dans l'allée.


Devez vous battre pour ce que vous voulez ? C'est entièrement de vous. Marcher avec les deux pères vous rend heureux, si vous devez faire cela — même si les femmes opposées ne sont pas heureuse pour une raison quelconque.


Si vous pensez qu'elle peut causer plus d'ennuis que cela vaut la peine, alors vous pouvez opter pour s'en tenir à la tradition. Juste être sûr d'inclure votre beau-père dans une autre partie du mariage afin qu'il ne se sent pas exclu en raison de la situation biologique.


En fin de compte, n'oubliez pas que c'est votre jour et votre décision.

No comments:

Post a Comment