Tuesday, October 2, 2012

Secrets d'un mariage heureux

Jamais combattre !


Les désaccords peuvent parfois être en bonne santé dans une relation si fait de temps en temps. Ne laissez jamais de lutter pour manger à votre relation. Dans les combats, les deux parties perdent le combat. Personne ne gagne jamais.


Combats peuvent être dommageables. Il s'agit d'émotions. Quand les émotions s'impliquer, vous pouvez dire des choses nuisibles qui vous vraiment ne veut dire, et malheureusement ce qui est fait peut jamais être repris.


Autant que possible, éviter d'entrer dans un débat animé. Un combat peut facilement endommager une relation conjugale. La lutte peut recommencer une de peu d'importance, et avant que vous le savez, il s'intensifie rapidement dans un échange de mots offensants.


Toujours se rappeler la Loi de la récolte. Ne continuent de semer des graines de toujours vous ou vous jamais dans votre relation afin que vous ne profiteront pas elle. Quoi que vous concentrer sur et entendre maintes et maintes fois devienne une réalité.


Évitez d'utiliser les mots suivants :


Vous l'avez fait encore une fois !
Lorsque vous apprendrez ?
Je ne peux pas croire cela. J'ai épousé une personne qui n'est pas capable de faire les choses correctement.
Il s'agit d'un désordre tel !


Don´t sortir le big gun quand progresse de l'argument et les émotions remontent à la surface pour gagner. Don´t essayer de faire dans le passé. Laisser passé faire son deuil pour toujours. Rester hors de lui. Le laisser où il appartient. Apportant le passé en argument peut ajouter combustible pour le feu. Se concentrer uniquement sur la situation actuelle, peu importe combien il est difficile.


Dans un combat nul gagne vraiment parce que les deux parties perdent le match. Cela affecte le lien étroit entre le mari et la femme. Les lacunes se posent en raison de la lutte. Votre conjoint vous sentirez maladroite lorsque vous êtes autour d'après le combat. La lutte est vraiment immature, peu importe quel âge vous êtes ou combien de temps vous avez été marié. Il est naturel seulement pour les enfants, mais pas pour les adultes.


Traiter votre conjoint le traitement qu'il mérite. Soyez prudent avec les mots que vous utilisez.

No comments:

Post a Comment