Friday, July 6, 2012

Les dernières tendances de bagues de fiançailles diamant

La bague de fiançailles est un symbole de la promesse. La promesse est l'intention de se marier. Ces anneaux « promesse » ou « fiançailles » ont probablement été autour depuis l'IVe siècle, mais leur style et a changé de façon spectaculaire, même si le sens et la tradition demeure inchangée.


Cela a commencé par l'Empire romain. Les fiancés portaient un anneau de fer en privé et ornent d'un anneau d'or plus élaboré durant les apparitions en public. La bague de fiançailles diamant traditionnel n'entrent en jeu jusqu'à environ au XVIIIe siècle. Avant cela, d'autres pierres gem ont commencé à venir en jouent pour habiller la bande d'or plaine.


Choisir une bague de fiançailles avec diamant est une formation en tant que telle. On apprend rapidement les 4 Cs de choisir un diamant. Comprendre le 4 Cs sera vous aider à faire le meilleur choix pour votre budget.


Les 4Cs sont constitués de « Coupure », « Clarté », Carat, » et la « Couleur ».


Coupe : La coupe se réfère à la forme du diamant. Cela peut être ronde, ovale, princesse (une forme carrée), émeraude (plus rectangulaire comme une émeraude) ou marquis (pointe à chaque extrémité). La coupe peut influer grandement la brillance car certaines coupes offrent plusieurs facettes du diamant donc l'occasion pour plus de lumière afin de tenir compte. Une coupe ronde a le plus grand nombre de facettes et si bien proportionné, apparaît la plus brillante. Un diamant taillé émeraude a facettes du moins, ce sont de grandes pierres doivent faire un impressionnant étalage.


Clarté : Tous les diamants, sauf les plus rares, a une sorte de marque, nick ou nébulosité à causées par des défauts. La clarté du diamant est mesurée par une échelle alphabétique et numérique avec les diamants dans la catégorie « F » étant complètement irréprochable. La plupart des magasins de bijoux moyen portent des diamants dans la gamme de VS1 à S1 cotes où légers défauts sont encore très difficiles à voir à un grossissement de x 10.


Carat : Carat est le poids du diamant. De nombreux couples de jeunes désireuses de concentrent trop sur taille. Un diamant d'un carat peut être impressionnant, mais si la qualité de la couleur et la coupe ne pas comparer avec la taille, il ne sera pas tel un anneau aspect brillant. De nombreux couples optent pour avoir un diamant de qualité mieux que dans le bon réglage s'affiche en grand et de mettre davantage l'accent sur la clarté et la couleur.


Couleur : La couleur d'un diamant est également mesurée par ordre alphabétique. D-I sont le whitest, d étant la plus très blanche. Un diamant note coté J-L sera toujours près d'incolore. Le plus bas de l'échelle la plus jaune diamant apparaîtra. Il y a certaines personnes qui apprécient un large, parfaitement coupés diamant jaune, mais plus traditionnel bagues de fiançailles se concentrer sur l'aspect blanc brillant.


Bagues de fiançailles diamant aujourd'hui


Si vous n'êtes pas nécessairement à s'en tenir à la tradition, vous pouvez choisir une bague antique avec petits diamants. Il peut être une bague saphir diamants sur le côté.


Le rôle de la religion ou la tradition peut jouer dans votre décision sur votre bague de fiançailles. Si vous êtes juive ou chrétienne, vous pouvez un anneau avec sens liées à votre foi. Un anneau celtique peut être un must pour ceux des irlandais décent ou autres personnes qui aiment la riche tradition derrière le travail complexe de défilement.


Quelle style vous préférez, veillez juste à magasiner. Il y a tellement des différentes qualités qui composent une bague de fiançailles spéciale, que vous ne peut s'appuyer sur les prix pour vous dire sa valeur.

No comments:

Post a Comment