Thursday, July 19, 2012

Comment ne pas souligner plus trouver votre mère de la robe de mariée

Mariage de votre fille est annoncé. Elle a des papillons dans son estomac et mille et une choses à faire. Son « papillons » devient vôtre et vos pensées sont la course tout comme le sien. Vous, comme sa mère, aidera son plan son mariage de rêve, tout comme votre mère prévu vôtre. À l'arrière de votre esprit...... » ce que je vais porter ? Je recherche tout aussi beau que ma fille le jour de son mariage ? Beaucoup de gens vont être me regarde ainsi [...] »


Vous inquiétez pas plus. Voici les règles, mais comme toutes les règles, ils peuvent être brisés ou devrais-je dire improvisé et révisés pour s'adapter à vous. Je dis... tout ce qui fait que vous ou votre fille heureuse !


1. Entretenir avec votre fille. Elle viendra en avec un jeu de couleurs pour son mariage.


2. Demandez lui si elle veut que la couleur de votre robe pour compléter son mariage couleur/couleurs ou presque correspond à elle. Exemples de couleurs complémentaires pour un thème de couleur rouge est Bourgogne, vin, Bordeaux rouge, rose foncé et violet. En ce qui concerne un « match », il serait certainement difficile d'avoir une correspondance exacte des couleurs, comme votre robe sera d'un autre fabricant, style, tissu et colorant. Donc, ne pas insisté sur cela.


3. Vous, comme la mère de la mariée, décidera sur une couleur ou des couleurs, après consultation de votre fille. Penser à elle de faire preuve de souplesse dans le choix des couleurs, peut-être deux ou trois choix serait grandes. Mère des mariée robes ne sont pas faits comme les robes de demoiselle d'honneur, le dernier étant preordered et adaptée des mois en avance pour l'occasion. Magasiner pour une mère de la robe de mariée peut être un mal de tête et un cauchemar laminé en un seul, surtout pour la femme de taille plus ou si vous vivez dans une ville rurale.


4. N'oubliez pas d'associer la mère du marié. Après que vous avez une idée de quelle couleur vous serait ou devez porter, informer. Elle a certainement apprécieront que comme elle le sera en mode panique ainsi, passer par les mêmes requêtes que vous sera bientôt, vous cherchez robe ce parfait « mère ».


5. Boutique dès que vous le pouvez. Conclusion votre robe est importante aussi. Comprendre que vous apprêtez à un style particulier que vous aimez et allure, dans une couleur spécifique, puis une taille spécifique. Ensuite, vous devez prévoir suffisamment de temps pour professionnel de couture de la robe, pour l'obtenir pour s'adapter à tout droit ! Aussi, qu'en est-il des accessoires comme les chaussures et bijoux ? Vous serez étonné combien de dames viennent de ma boutique en ligne dans l'espoir de trouver leur tenue une semaine après le mariage !


6. Boutique bridal ou magasins d'abord. Vous pouvez obtenir un premier aperçu main là-bas, les styles et le type et la qualité des tissus. N'ignore pas les magasins en ligne de vêtements formels. La visite d'un magasin en ligne est facile et stress gratuitement car elles sont sources de bonnes idées de ce que vous aimeriez porter sur cette journée spéciale.


7. Prendre soin de vous en ces temps de nerf-démolition de la préparation. N'oubliez pas, vous devrez regarder bien ainsi, même si c'est le mariage de votre fille.


8. Maintenant, asseyez-vous et détendez-vous. Vous avez trouvé votre mère plus parfaite de la robe de mariée et avez quelques semaines de plus pour épargner. Donnez-vous une grande tape dans le dos !

No comments:

Post a Comment