Monday, July 2, 2012

Le Bouquet de la mariée

Bouquets de mariée sont partie intégrante des cérémonies de mariage. L'histoire de bridal bouquet remonte à des temps anciens. Historiquement, bouquets symbolisaient la fertilité et la prospérité. On ne peut imaginer une cérémonie nuptiale sans un bouquet.


Bouquets mariées ont évolué à travers les âges. Au XVIIIe siècle, la pratique de porter un bouquet de fleurs ou des herbes est devenu une tradition populaire symbolisant la délicatesse, la pureté et vie nouvelle. Aujourd'hui, les bouquets de mariée sont jetés pour assembler des femmes célibataires pour symboliser la nouvelle vie et à passer sur la bonne fortune de la mariée.


Bouquets de mariage peut être aussi simple qu'une petite collection de fleurs, ou extravagante avec une étiquette de prix de milliers de dollars.


Il est fréquent pour les épouses d'avoir deux bouquets. La plus élaborée des deux bouquets est faite pour être transporté vers le bas de l'allée et utilisée dans les photographies tandis que le plus petit bouquet est d'être projeté dans la foule de jeunes filles non mariées.


Fleuristes tirent une grande fierté dans les bouquets de mariage qu'ils conçoivent et offrent. Il est rarement le groupe simple de daises vu lors des noces d'aujourd'hui. Au lieu de cela, bouquets de mariage maintenant se composent d'une variété de motifs floraux, y compris les combinaisons de Lys calla, roses et sweet pea ou traditionnel lys blanc et roses. Même les tournesols ont fait leur chemin des arrangements de bouquet de mariage moderne. Les fleurs plus couramment utilisés sont roses, tulipes, pivoines, hortensias, orchidées, Lys calla ou gardenias.


Lorsque vous choisissez les fleurs de votre bouquet, examiner le type de cérémonie prévue, le lieu de la cérémonie et le style de la robe vous va porter. Par exemple, un mariage église officiels requiert un bouquet plus formels qu'un mariage non traditionnel informel. Compléter une robe de bal élégante avec un bouquet de bonne proportions. Le bouquet bridal doit toujours compléter la robe, mais elle ne doit pas devenir le Centre d'attention soit. Le bouquet doit aussi être proportionnel à la hauteur de la mariée. Un bouquet en cascade peut être plus approprié à une bride haute qu'à l'un de plus petite envergure.


Une image qui vient toujours à l'esprit est celle de la mariée dans sa robe blanche et un voile transportant un beau bouquet de fleurs. Pour une raison quelconque, lorsque nous pensons à un mariage, nous pensons toujours que le bouquet de mariage. Si vous transportez une seule rose ou un bouquet d'orchidées, les fleurs que vous choisissez pour votre mariage devraient servir de symbole de votre amour.

No comments:

Post a Comment