Monday, July 23, 2012

Comment faire votre propre gâteau de mariage � vous pariez vous peut le faire

Faire votre propre gâteau de mariage peut être un excellent moyen de réduire le budget global du mariage. Il faudra du temps et des efforts, mais une tante bien intentionnée ou cousin pourrait aimer à relever le défi pour vous.


Choisir le gâteau


Tout comme lorsque vous avez un professionnel rend votre gâteau pour vous, avec une aide relative doit aussi un plan. Vous pouvez aller à beaucoup de livres de gâteaux de mariage pour des directives plus complexes ou regardez les photos dans les magazines. Essayer de trouver quelque chose de simple, mais aussi quelque chose que vous pensez que serait parfaite pour le thème de votre mariage.


Quand vous pensez que vous avez trouvé ce que vous aimez, essayer de déterminer combien de niveaux il a et ce que les décorations que vous souhaitez ajouter. Avec ces choses à l'esprit, vous pouvez commencer à plan de la construction de votre gâteau de mariage.


Des plans


En regardant la photo du gâteau que vous voulez, essayez de décomposer dans votre esprit. Découvrir le nombre de niveaux il a (peut-être vous avez besoin plus ou moins) afin que vous pouvez déterminer combien de casseroles cuisson vous aurez besoin. Après cela, vous voudrez voir combien de tubes de givrage ou en pots de glaçage vous aurez besoin compléter la décoration. Beaucoup de temps, vous pouvez trouver que commander un gâteau traditionnel est la même dépense.


Si vous êtes déterminé à faire de votre gâteau, la meilleure suggestion est de faire un procès. Même si c'est juste une couche, vous souhaitez essayer votre plan pour voir si celui que vous avez choisi peut être recréée.


Cuire au four une couche de gâteau (un vieux mélange de gâteau fera, mais vous pouvez aller avec les marques de nom pour votre mariage) et il mis de côté pour refroidir. Vous voulez vous assurer que le gâteau est complètement refroidi avant de le mettre tout givrage sur elle parce que le gâteau chaud provoque la cerise à fondre.


Appliquer le glaçage avec une spatule de pâtisserie comme vous pouvez appliquer le coulage sur un mur. Prenez votre temps pour lisser tous les domaines. Imaginez comme c'est le véritable gâteau et voir à quoi il ressemble. Si vous êtes impressionné (et bien sûr, après vous êtes goûté il), puis aller de l'avant et obtenir les ingrédients pour faire un gâteau entier.


Votre gâteau de mariage sera meilleur si vous le faire la veille afin que tout ce qui a le temps de s'installer et personne n'a à se précipiter autour pour faire cuire le jour de. D'infirmer une pièce spéciale ou la zone afin qu'il sera resté intact et hors de la voie. Vous pouvez même quelqu'un pour le transporter à son emplacement final première chose le matin afin d'éviter toute précipitation sur.

No comments:

Post a Comment