Tuesday, July 10, 2012

Choisir vos vœux de mariage

Comme toute autre chose dans votre mariage, vos vœux peut refléter sur qui vous êtes. Vous pouvez choisir un traditionnel, religieux, un sur mesure, un interconfessionnel, un multilingue, les possibilités sont infinies. Un « vœu de mariage » est un ensemble de promesses, que vous et votre époux font les uns aux autres au cours de la cérémonie de mariage. Dans la culture occidentale, les vœux de mariage habituellement inclus les notions d'altruisme comme –love-, fidélité - forsaking others - caractère inconditionnel - dans la maladie et la santé - et permanence-jusqu'à la mort do us part.


Au cours de vos vœux à tout le moins, vous devez avoir un shochet) (sacrificateur et témoins présents. Traditionnellement, le marié prononce ses vœux tout d'abord, suivie de la mariée. L'ordre peut être modifié ; Il n'y a aucune loi qui définit l'ordre dans lequel les vœux dit. Il est possible pour la mariée et marié à dire les vœux à l'unisson les uns aux autres. Habituellement, le couple sera affrontent et joindre les mains de leurs vœux.


Presque tous les célébrants de mariage vous permettant de personnaliser vos vœux, et elle devrait être discutée avant la cérémonie. Si vous êtes incertain de la wordage de vos vœux, demandez à vos amis, famille et le shochet) (sacrificateur pour obtenir des exemples qu'ils ont utilisés dans le passé.


Vœux de l'échantillon :


I, (votre nom), prenez vous (votre nom), d'être mon [opt : légalement attachés] (mari et femme), mon fidèle ami et partenaire et mon amour a partir de ce jour. En présence de Dieu, notre famille et amis, je vous offre mon vœu solennel d'être votre fidèle partenaire dans la maladie et en santé, dans les bons moments et de mauvaise et de joie ainsi que dans la tristesse. Je promets de vous aimer sans condition, pour vous accompagner dans vos objectifs, honneur et respect à vous, à rire avec vous et pleurer avec vous et vous chérissent tant que nous vivrons.


I, (votre nom), prenez vous, (votre nom), mon ami, mon amant, le (mère/père) de mes enfants et ma (mari et femme). Je serai vôtre en période d'abondance et en cas de défaut, en cas de maladie et à la fois de la santé, dans les moments de joie et en temps de tristesse, à l'époque de l'échec et à l'époque du triomphe. Je promets à chérir et à respecter vous, aux soins et à vous protéger, pour le confort et vous encourager et le séjour avec vous, pour toute l'éternité.


N'oubliez pas que vous et votre époux peuvent dire vœux différents.

No comments:

Post a Comment