Monday, February 13, 2012

Romance dans le mariage commence dans l'esprit

L'histoire d'amour plus puissant ne commence pas avec l'action physique, mais plutôt d'attente et de contemplation mentale. Elle commence par une idée simple ou fantaisie qui se développe dans une intimité plus étroite entre les deux partenaires connectés. Avoir un satisfaisant une relation romantique avec votre mari ou votre femme prend un travail de pensée et de la jambe, mais il n'est pas être onéreux. En réalité, devenir une personne romantique peut être amusante, passionnante et enrichissante pour vous et votre conjoint.


Et si vous êtes vraiment engagé à la mise en œuvre, romance deviendra seconde nature pour vous. Tout ce dont vous avez besoin c'est :


+ un cœur disposé à investir le temps,
+ accès à un ordinateur,
+ et peut-être un peu créativité.


Si vous êtes un peu sceptique, ne vous inquiétez pas, j'ai commencé avec un seul des trois trop. Voici trois clefs qui ont travaillé pour mon mari et moi.


1. La Romance de l'esprit commence lorsque le soleil se lève, pas après qu'il va vers le bas. Si vous souhaitez avoir une romance avec succès avec votre mari ou votre femme, penser le jour ce que votre partenaire aime ou veut plus. C'est peut-être une demande spécifique, un acte ou un cadeau spécial. N'a pas à être de fantaisie, mais elle a besoin d'être pertinents pour votre relation. Chute de conseils tout au long de la journée pour construire l'espérance. Quelques suggestions sont les notes courtes et sweet (ou sexy), des photos ou des messages de voix et texte. L'idée est de montrer que vous êtes à l'écoute, donner votre miel, un sens de l'opportunité et de construire sa réceptivité d'affection. (Remarquez que je n'ai pas dit sexe en soi).


2. La Romance de l'esprit est rituelle, pas ennuyeux ou répétitif, mais attachant. J'ai lu récemment un article sur les couples qui aiment s'amuser avec eux. (http://women.msn.com/a460717.armx ?GT1 = 6920) la seule chose qu'ils avaient tous en commun est qu'ils avaient certains rituels qu'ils jouissent de faire ensemble. Lorsque vous avez un certain rituel que vous et votre partenaire, il vous donne quelque chose à la hâte tout au long de la journée, semaine, mois ou année.


Ce que mon mari et moi faire de vent vers le bas de nos jours est chat au thé, café, ou chocolat (en hiver) et smoothies (en été). Parfois nous avons la musique de fond, parfois pas. Parfois elle entraîne plus, parfois pas. Mais cette pratique nous a obtenu grâce à certains moments difficiles spirituellement, émotionnellement, physiquement, mentalement et même professionnelle.


3. La Romance de l'esprit est bien planifiée, mais a un sentiment de spontanéité. Un des films que j'ai vraiment apprécié cette année était d'attelage. Il avait une façon de rendre la romance regarder facile, mais il n'était pas parfait. Il est prévu, mais il n'est pas rigide. Et lorsque ses plans s'est effondré, il pouvait retourner avec le flux. Si seulement nous pourrions être tellement talentueuses. Je vous laisse un petit secret : la bonne nouvelle est que nous pouvons.


Plan juste autour de ce que vous et votre femme ou le mari comme cela. Si vous aimez élaborer deux soirées, allez-y. Si vous aimez voyager, il y a beaucoup d'endroits romantiques à voir. Si vous aimez rester à la maison et jouer des jeux de société, il y a beaucoup de nice (et certains vilains) ceux là. Tout plan et voir où vous allez vous retrouver.


Lorsque nous vivions à Brooklyn, mon mari et moi utilisé au régime de dates marcheurs dans Prospect Park (Central Park de Brooklyn) ou près de l'eau le long du bas de Manhattan. Nous aurions notre temps de réunion et lieu, mais pas de programme spécifique à l'esprit. Parfois nous avons entendu des musiciens. Parfois, nous avons apprécié tout nature. Une fois, nous avions même un feu d'artifice inattendu show. C'était spectaculaire contre la lueur pourpre jetée sur l'eau. J'étais certain qu'il savait à ce sujet. Il le nie à ce jour.


Espérons que ce post vous inspire à faire un effort et dessine vous rapprocher de votre conjoint.

No comments:

Post a Comment