Sunday, February 5, 2012

Faveurs de mariage : Une brève histoire

Pendant de nombreux siècles les faveurs de mariage ont été une partie des cérémonies de mariage traditionnel, dans un large éventail de cultures. Tout d'abord mariage faveurs étaient une extravagance fêtes organisées par l'aristocratie européenne, qui avait la richesse afin de cadeaux des invités. Les faveurs de mariage précoce a commencé comme petites boîtes fantaisies, connus par leur nom français de bonboniere. Une bonboniere a été façonné de cristal, de porcelaine ou d'or et souvent incrusté de pierres précieuses. Les zones délicates étaient destinés à contenir des bonbons ou autres spécialités de la confiserie, à une époque où le sucre était assez cher. Sucre était aussi prisé par tous, comme on le croyait avoir des vertus médicinales.


La tradition d'offrir des cadeaux aux invités a été adoptée par les individus des moyens modestes en sélectionnant des gâteries simples sous forme de dons. Chaque culture à travers le temps a un mariage approche comme un événement merveilleux, avec le mariage célébré dans toute la communauté. Dans de nombreuses sociétés, la mariée et le marié sont associés à bonne chance, une pensée commune est que tout ce qu'ils touchés serait charmé. Par Don des membres de la communauté, ils seraient ensuite passer ces mêmes bénédictions sur d'autres. Nombreuses épouses choisiraient de distribuer cette bonne chance en préparant un petit cadeau d'amandes, joliment enveloppé dans un tissu élégant. La coutume au Moyen Orient est la fiancée de fournir cinq amandes pour représenter la fertilité, longévité, richesse, santé et bonheur.


Pour plus d'un millénaire, amandes étaient couramment donnés comme cadeaux de mariage pour le couple, ce qui signifie la bonne volonté sur leur nouvelle vie ensemble. Au XIIIe siècle, la pratique des amandes de revêtement dans le sucre est devenu populaire, les confections nouvelles ont été appelées « confetti ». Au fil du temps, les confettis a transformé les amandes Jordan, aujourd'hui un aliment de base de nombreuses célébrations de mariage. La combinaison de l'amande et bonbons signifient la douceur amère du mariage. Amandes Jordanie fournissent aujourd'hui, l'un des faveurs de mariage traditionnel et plus communs lorsqu'ils sont enveloppés dans petits faisceaux de tissu délicat ou dentelle et attachées avec un ruban. Bien que la plus traditionnelle des faveurs de mariage est toujours appréciée, une bride est uniquement limité à son imagination lorsqu'il s'agit de sélectionner les cadeaux qui permettront d'estime par le couple de bienheureux.


Depuis le seizième siècle, Epoux couples ont été cadeaux aux invités du mariage comme un geste de gratitude pour le partage au début de leur nouvelle vie ensemble. Aujourd'hui, les cadeaux pour les invités est appelés les faveurs de mariage et est monnaie courante dans les cérémonies dans le monde entier. Les petits cadeaux peuvent varier selon la culture, de richesse et de l'intérêt du couple, ou le thème du mariage. Lorsqu'il s'agit de la décision pour les faveurs de mariage de droite, les options sont illimitées. Un placecard magnifiquement décorée à la table de réception, peut faire un souvenir charmant et peu coûteux. Pour les couples avec des budgets plus conséquents, une bouteille de vin avec une étiquette personnalisée de vintage est un excellent moyen de commémorer l'événement. Souvent une mariée peut choisir les faveurs de mariage destinées à compléter le décor de la table de réception.


Faveurs de mariage parti sont cadeaux spécial offert aux membres de la fête de mariage. Les cadeaux sincères peuvent être distribués par le couple des époux au moment du dîner de répétition ou avant le mariage, en reconnaissance pour l'aide à la création de la journée mémorable de couples. Comme les faveurs de mariage donnés à tous les invités, il y a des possibilités illimitées pour ces cadeaux spéciaux. Généralement, elles peuvent être des éléments spécialisés d'une valeur plus élevée du dollar et peuvent être gravés avec le nom ou le monogramme de l'individu au sein du parti.


Un dénominateur commun parmi tous les mariées modernes, indépendamment du contexte culturel ou de budget, est l'épouse de prendre la fierté en la donnant et en sélectionnant les faveurs de mariage de droit. La majorité des détails du mariage est liée par la tradition ou le coût, mais les faveurs de mariage fournit la mariée une chance de montrer sa personnalité et vraiment envisager ce qui ravira ses invités. Nombreuses faveurs réutilisables de bougies, de la statuaire peuvent être achetés pour aussi peu qu'un dollar. Bonbonnières comestibles peuvent être achetés ou créés pour aussi peu que 50 cents par personne, tout en conservant la tradition européenne de donner les délices de la confiserie.

No comments:

Post a Comment