Friday, February 3, 2012

Mariage épargne conseils : Avoir un lien d'âme avec votre conjoint, même si tout semble perdu

Bon nombre d'entre nous réalisent que le mariage n'est pas la relation plus facile dans le monde, mais pourquoi est-il si difficile ? À moins que nous adoptons les enfants, les parents seuls que nous arrivons à choisir sont nos conjoints. Semble que cela devrait fonctionner, à droite ? Nous ne pouvons pas changer nos parents ou choisir de nouveaux frères et sœurs, mais mariage--ahh c'est tout autre chose.


Mariage fait ressortir le meilleur et le pire dans le caractère d'une personne et nous montre ce que nous sommes capables de faire, tant positifs que négatifs. Cette relation privilégiée des défis changeants de notre mentales, spirituels, sociales et physiques. Malheureusement, la réaction humaine naturelle à des situations difficiles ou stressantes est de lutte ou fuite.


Donc après quelques désaccords majeurs avec un conjoint, partenaires frustrés deuxième deviner leur décision initiale de la mer. Les roues commencent à tourner, et la réponse de vol à la situation de stress devient de plus en plus attrayante.


Mais que pouvez-vous faire si les feux de la passion ont brûlé sur et seulement en colère ceux qui restent ? Comment peut-on conserver votre connexion d'âme avec votre conjoint même pendant les périodes de conflit ?


1. Avoir confiance dans la décision que vous avez fait. Puis se rendre compte que tout comme vous ne serait pas normalement divorce votre maman ou papa lorsqu'ils obtiennent sur votre dernier nerf, divorce de votre conjoint ne devrait pas être la première chose qui vient à l'esprit quand il contrarie ou vous déçoit vous à plusieurs reprises. Je sais c'est dur, mais c'est un facteur clé de la réussite de votre mariage.


2. Si Dieu n'est pas au Centre de votre relation, pensez à lui souhaiter la bienvenue à la situation. Pour commencer, seulement un conjoint a besoin de prendre cette décision, mais il est préférable si vous êtes sur la même page. Prier ensemble et en tant qu'individus, peut fournir une base solide pour votre mariage et donner de vous une meilleure connaissance en ce qui concerne votre partenaire le plus.


Vous pouvez commencer avec vos propres mots ou avec quelques livres sur la prière. Un livre qui a été utile pour moi et de nombreuses personnes, je le sais, a été, Stormie Omartian : puissance d'une femme en prière. Le livre couvre tout, des finances et de la carrière de l'affection, la sexualité et des émotions. Il montre des épouses Comment prier pour leur mari, même s'ils se sentent comme ils n'ont pas les mots. Et il donne des conseils excellents pour canaliser la frustration, de blessure ou de colère en énergie productive.


Si vous êtes un mari, essayez le pouvoir de la prière du mari. Stormie enrôle l'aide de son mari et d'autres hommes pour la perspicacité et la sagesse en écrivant ce livre.


3. Faire respect mutuel une priorité dans votre communication. Si vous trouvez vous-même l'autre attaquant personnellement, au lieu de débattre des avantages et des inconvénients d'une décision particulière ou d'action, alors prendre du recul pour réévaluer la situation. Choisissez des mots que réaffirment lors de l'obtention de votre point de vue à travers. Par exemple, au lieu de dire: « Je déteste il lorsque vous ne faites pas de temps pour être avec moi... les enfants... etc. ». Essayez « Remember? lorsque nous l'avons fait XYZ C'était tellement amusant et les enfants l'aimait trop. Want to do it again?" RÉPONSE du conjoint ici « grand ! Quelle date fonctionne pour vous? »


En outre, ne laissez pas autres membres de la famille, enfants, beaux-parents, étapes, exe nuage votre communication avec l'autre. Quand ils veulent butt, * avec * dites-leur à écraser. Puis redonner et recentrer votre attention sur l'autre.


4. Écouter même si vous vous sentez comme vous avez entendu la même instruction hachée maintes et maintes fois. Parfois la ventilation est nécessaire, et si votre conjoint ne peut libérer ses bagages mentale avec vous, à qui seront ils exprimer leurs préoccupations ? Le manque d'aptitudes à l'écoute dans le mariage est une des raisons émotionnelle infidélité obtient a commencé en premier lieu. Si vous prenez le temps d'écouter maintenant, vous pouvez éviter les maux de tête et heartaches associées à ces relations extraconjugales.


5. Commencer un rituel juste pour les deux vous. Idéalement, vous aurez deux prennent temps de le faire tous les jours ou quelques fois par semaine. S'engager dans le comportement rituel, comme le partage de café, de regarder ensemble des films drôles ou de prendre des promenades, vous donne quelque chose à la hâte et peut vous aider à créer de l'intimité.


6. Envisager une retraite mariage organisé. Retraites sont grands car, animateurs donner les couples des outils utiles pour communiquer, relatives et souvent l'accouplement. Vous verrez d'autres couples qui traversent les mêmes défis, et vous aurez le temps de se concentrer uniquement sur votre relation. Aucun travail, aucune enfants/dans-lois, pas d'amis bien intentionnés et pas en se concentrant sur les maux de la vie.


7. Enfin, de faire un point à chaque fois à faire un while. Cette idée rejoint de la suggestion précédente, mais cette fois vous et votre miel sera seuls. Si vous obtenez vos enfants hors de la maison pour un week-end ou de vous réserver un séjour de sept jours aux Bahamas, il est nécessaire pour vous et votre époux ou épouse ont prolongé le temps seul sans aucune distraction.


Voici quelques suggestions pour vous aider à renouveler le lien d'âme avec votre conjoint. Lorsqu'http://married4good.com/ lance officiellement en novembre, nous aurons des tonnes d'articles et de ressources sur le site pour vous aider à bâtir une relation solide. Assurez-vous de nous visiter et trouver des idées supplémentaires pour renforcer votre mariage.

No comments:

Post a Comment