Saturday, February 4, 2012

Argent et mariage 101

C'est bon obtenir des conseils de mariage de base financière solide avant de prendre le plongeon. La bague de fiançailles est seulement la première des nombreuses dépenses big. Lorsqu'on examine la gestion de l'argent juste avant et après le mariage, il y a quelques questions de base que vous pouvez demander :


Q. est un accord prénuptial nécessaire ?
A. juridiquement parlant, le mariage divise votre combiné actif et du passif à droite vers le bas au milieu. Tout ce qui est partagé. Par conséquent, un accord prénuptial est parfois nécessaire, surtout quand un homme marié ou femme a actif ou passif qui dépasse largement celui de son conjoint. Pour prendre une décision qui est bonne pour vous deux, consulter un planificateur financier qui est familier avec les lois sur le mariage de votre état.


Q. qu'en est-il ouverture d'un compte bancaire conjoint ?
A. étant donné que tout votre argent sera essentiellement fusionné ensemble, ouverture d'un compte bancaire conjoint peut faire payeurs des factures beaucoup plus simple. Cela est particulièrement vrai des factures pour des choses que vous possédez et partagez comme un couple marié, comme une maison ou d'assurance. Cependant, c'est aussi une bonne idée pour le budget de certains dépenser de l'argent à mettre dans vos propres comptes personnels.


Q. quel est le coût moyen de mariage ?
A. préparation de mariage de peut être vraiment trépidante et stressante, selon la fantaisie de comment vous voulez obtenir. Ajouter la contrainte d'essayer de s'en tenir à un budget de mariage, et vous pourriez être dans un début de rocky. Le coût moyen de mariage est de plus de 15 000 $. Cela peut être à l'aise pour vous, ou peut-être pas. Définir un budget réaliste en tenant compte de vos dettes et vos revenus.


Q. mon épouse est un spender et je suis un veille. Nous avons jamais conviendront ?
A. un bon mariage est de trouver l'équilibre ; mais surtout, il s'agit de la survie. Cela signifie être moins égoïstes, sont prêts à négocier et à faire des compromis. Si vous vous trouvez en désaccord au sujet de vos habitudes de dépenses, obtenir des conseils avant le mariage. Consultation de couple peut ouvrir les voies de communication. Dans le long terme, une bonne communication est la clé pour le succès financier et la planification familiale.

No comments:

Post a Comment