Wednesday, February 22, 2012

L'histoire de l'anneau de mariage

L'utilisation de l'anneau de mariage comme un symbole de la liaison entre le mari et la femme est familier à nous que le concept du mariage lui-même, mais d'où cette tradition intéressante a fait émerger ? L'histoire de bagues de mariage comme on les appelle aujourd'hui est vraiment pas clair. Dans un article datant de la question du juillet 1869 de revue de Appleton de la littérature populaire, la Science et Art, Edward J. Wood émet l'hypothèse que l'usage moderne (modern de 1869), de bagues de mariage résulte des pratiques des anciens Hébreux. Il était de coutume pour la famille d'un groom éventuel pour donner des cadeaux à la mariée de potentielle et de sa famille. L'hypothèse générale est que c'est de cette tradition que l'utilisation des anneaux de mariage comme nous les connaissons semble avoir évolué.


Bagues de mariage ne sont pas spécifiquement mentionnés dans la Bible, mais les références existent qui suggèrent que les pratiques hébreu susmentionnés. Genèse 24:53 dans la lit de la King James Version, » et le serviteur issus des bijoux d'argent et de bijoux d'or et raiment et leur donna à Rebecca : il donna aussi à son frère et ses choses précieuses de la mère, « parlant le serviteur d'Abraham, le père d'Isaac, qui était de mer Rebekah. L'anneau de mariage est arrivé en usage dans les cérémonies de mariage chrétien autour de 870 A.D.


La tradition de porter un anneau de mariage sur le quatrième doigt de la main gauche vient aussi les anciens. Dans la Grèce antique, on croyait qu'une artère de ce doigt particulier conduit directement au cœur. Alors que nous savons maintenant que c'est la mythologie pure, elle constitue une explication plutôt romantique de la tradition.


Bien que le concept de l'anneau de mariage est évidemment très ancien, l'anneau était presque toujours porté par la mariée. Les cérémonies de mariage double-anneau sont plutôt nouveau. Bagues de mariage pour les hommes étaient presque inconnus avant 1940 et augmenté en usage à l'époque de la seconde guerre mondiale. Selon une histoire d'octobre 1953 à passe-temps, seulement 15 % des cérémonies de mariage inclus un anneau pour le marié. Après le début de la seconde guerre mondiale, le pourcentage est passé à 60 %, puis à 70 % après le début de la guerre de Corée. Aujourd'hui, il est plus fréquent que non pour les mariés et mariées tant de porter un anneau de mariage.


Alors, pourquoi un anneau de mariage, par opposition à, disons, un mariage bracelet ou un collier ? Cérémonies religieuses incluent habituellement une mention par le pasteur officiels de l'anneau sans fin cercle étant représentatif de l'amour parfait de Dieu pour l'humanité et de dévotion indivis du couple épousant les uns aux autres.


Alors que l'origine précise de l'anneau de mariage est obscure et perdus à l'histoire, aujourd'hui nous reconnaissons l'anneau de mariage comme un symbole de l'unité du mariage. Les couples d'aujourd'hui aussi généralement choisissent leurs bagues de mariage ensemble, ajoutant ainsi à la symbolique personnelle que le bijoux porte pour eux. En outre, l'anneau de mariage sert de symbole social dans le monde d'aujourd'hui, signifiant aux autres que cet homme ou une femme est « parlée pour. »

No comments:

Post a Comment