Saturday, February 18, 2012

Options de commercialisation pour le nettoyage des entreprises � partie un

Entreprises de nettoyage ont une variété de méthodes de marketing ouvertes pour gagner de nouveaux clients.


· Télévente
· Pages jaunes de la publicité
· Répertoire Local de Thompson
· Listes de diffusion
· Dépliant gouttes
· Publicité dans les journaux
· Publicité du journal
· Direct vente
· Publicité sur Internet


Dans ma propre expérience froide invitant les entreprises n'a pas été remplie avec succès. La plupart des entreprises qui veulent nettoyage effectué déjà produits de nettoyage en place et ils changeront seulement eux, si ils pensent qu'ils peuvent obtenir il fait moins cher ou si ils sont insatisfaits de la nettoyer. La gestion trouver une entreprise qui sont en train de prendre une décision sur leur nettoyage et leur téléphoner à ce moment, c'est un très long shot. Vous devez vous la décision quant à savoir si c'est rentable à attacher quelqu'un au téléphone pendant de longues heures pour éventuellement petit retour. Si par exemple votre nettoyage couvre une zone très large comme un ensemble de la région du Royaume-Uni puis il en convient, mais si vous êtes limité à une petite zone alors probablement pas. Ce qui vous peut retrouver avec sont beaucoup d'appels pour donner des citations tout simplement parce que l'entreprise veut voir si ils obtiennent leur nettoyage fait moins cher qu'à présente. Même dans ces circonstances et de vous soumettre un devis qui est moins cher ils peuvent avoir encore pas l'impulsion pour changer si ils sont satisfaits de leur régime actuel. Cependant vous finissent par leurs dossiers pour la journée quand ils décidez enfin à changer. Donc vous pourriez obtenir un appel un deux ou même trois ans la ligne vers le bas.


Publicité dans les pages jaunes est probablement indispensable, malgré l'avènement de l'Internet personnes toujours utiliser des pages jaunes pour trouver les services que dont ils ont besoin. Au moins de cette façon, la compagnie est vous appeler pour un devis si sont plus susceptibles d'effectivement besoin nettoyage. Du point de vue de la fermeture d'une vente, il est préférable si le client a choisi de vous plutôt que l'inverse. Le seul problème avec de la publicité dans les pages jaunes est un des coûts. Il y a probablement un grand nombre d'entreprises leurs services que vous êtes en concurrence directe avec la publicité. Par conséquent, vous devrez faire votre publicité se démarquent des autres. Pour ce faire est un exercice très coûteux, mais au final devrait être vaut pour la somme de la nouvelle entreprise, il apporte.


La publicité dans les annuaires de Thompson que à commenter est difficile. Tout en étant moins cher que les Pages jaunes dans ma propre expérience, il a apporté en très peu de nouvelles affaires.


À l'aide d'une liste de diffusion et communiquer avec les entreprises avec une lettre de vente, comme la télévente est une question de chance. Une fois de plus, vous avez le facteur temps pour payer plus les frais postaux plus le coût d'achat dans une liste de diffusion si vous ne mettez pas un ensemble vous-même. Mettre une liste de diffusion est une entreprise très chronophage. Je sais car je l'ai fait, et une fois de plus dans notre expérience il apporte très peu de nouvelles affaires. Si vous avez un budget de publicité élevé alors il peut être quelque chose que vous considérez utile.


En ce qui concerne la publicité dans les journaux locaux, cela peut devenir très coûteux pour peu ou aucun retour donc je ne recommande ce à toute nouvelle entreprise de nettoyage. Peut-être avec tapis nettoyage et fenêtre nettoyage vous auront plus de succès. Toutefois l'adoption de votre annonce sera principalement être clients intérieurs ne pas des préoccupations commerciales. De même la publicité dans les journaux spécialisés est un exercice coûteux mais peut-être utile si votre budget est assez important. Cependant, vous devrez soigneusement pour s'assurer que les compagnies que vous essayez de cibler réellement souscrire à ces et plus important encore lire les revues de recherche.


Dépliant gouttes, marketing direct et publicité sur Internet seront couverts dans la deuxième partie de l'article.

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