Tuesday, April 30, 2013

Semaine de mariage je fais s et je n ts pour le marié

Alors que la planification d'un mariage peut laisser un hersée par "le grand jour", il y a certaines stratégies les épouses et époux peut utiliser pour faire des événements se déroule le mieux possible. Bon sens doit présider au jour, peu importe ce qui se passe mal ; et rassurez-vous, tout ne va pas exactement comme prévu. Si les épouses et époux est à bord à faire le jour du mariage vont aussi souple que possible, même les mésaventures peuvent être considérées comme souvenirs préférés dans les jours et les années à venir.


Dans la plupart des situations, épouses ont prévu la plupart des noces. Ce fait ne signifie pas, toutefois, que le marié peut asseyez-vous et regardez pendant que la mariée elle-même fonctionne dans une frénésie du jour du mariage.


Si vous comme un palefrenier ne sais pas quoi faire pour l'aider, il suffit de demander ! Demandez à votre fiancée pour obtenir une liste des choses que vous pouvez faire pour l'aider. Si elle dit qu'elle elle va gérer elle-même, il peut être temps de mettre un appel à sa mère. Ces points supplémentaires de "brownie" jamais fait de mal, en tout cas. Si vous êtes le destinataire d'une liste de tâches, just do it ! Même si les éléments ne semblent pas importants pour vous, complètent la liste dans son intégralité, à l'heure.


Si nous examinons le rôle traditionnel pour le marié dans la planification d'un mariage, nous allons voir que le marié est habituellement responsable de la planification de la lune de miel. Si c'est le cas pour vous, assurez-vous confirmer toute réservation unique que vous avez fait pour le voyage. Pour obtenir des conseils sur la planification de la lune de miel, n'oubliez pas de consulter www.travelblogger.info.


Le jour avant le mariage, assurez-vous d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour la cérémonie, la réception et la lune de miel. Si vous ne savez pas ce dont vous avez besoin, demander de l'aide. Si la mariée est trop occupée, demandez à une amie ou votre propre mère. Tout doit être fait avant le jour du mariage. Si rien d'autre, il vous commencerez mariage sur du bon pied !


Une responsabilité importante pour le marié avant le mariage est d'acheter un cadeau pour votre épouse. Veillez à ce que ce cadeau, ainsi que l'anneau et tous les documents de voyage de noces, est emballé dans un endroit sûr. Notez l'emplacement sur votre main si vous devez, mais n'oubliez pas où vous mettez ces nécessités.


Durant le dîner de répétition, assurez-vous que vous porter un toast à votre future belle-famille. Encore une fois, les points de "brownie" ! Dites-leur comment merveilleux, ils doivent être afin de sensibiliser ces une fille merveilleuse, etc.. N'oubliez pas non plus vos propres parents dans le toast. N'oubliez pas de les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour vous.


Un point clé de conseils est sévèrement limiter, voire réduire tous ensemble, beaucoup de boissons alcoolisées la veille et le jour du mariage. Il est extrêmement important de respect à votre épouse, famille et invités. Vous ne voulez pas vos invités s'apitoyer sur votre fiancée pour épouser un lush inconsidérée !


Le jour du mariage, être à l'église, exactement comme prévu. Photographes commencent habituellement à prendre des photos deux heures avant la cérémonie. Le photographe photographierai la mariée pour environ 45 minutes et le marié pendant environ 30 minutes. Même si vous pensez que vous allez être assis autour (qui peut arriver), être là à l'heure quand même. Maintenant serait un bon temps pour obtenir dans un dernier jeu de poker avec vos copains avant de se marier si vous vous retrouvez avec rien à faire.


Vraiment, les responsabilités du marié pour la semaine du mariage peuvent se résumer en un mot : avec la permission. Voir la courtoisie à votre fiancée en étant disponible pour l'aider de quelque sorte que vous pouvez. Montrer avec la permission à votre famille par les remémorer en toasts. Voir la courtoisie à vos invités en étant sur votre meilleur comportement. Enfin, montrent avec la permission de vous-même. Vous devrez vivre avec chaque décision que vous prenez au cours de la semaine et le jour de votre mariage. Être le genre de personne vous souhaiteriez à votre fille de se marier un jour.


Poivre Montero

No comments:

Post a Comment