Monday, April 1, 2013

Pièges de robe de mariage : Comment éviter une erreur coûteuse

Il y a beaucoup de choses qui peut mal tourner quand on est le shopping pour une robe de mariée. Voici quelques conseils qui vous sera utiles que vous achetez votre robe de mariée :


1. Mettre en place un budget. Aujourd'hui, acheter une robe de mariée vous offre beaucoup de choix. Connaître votre budget et ne pas essayer ces robes de mariée qui sont hors de votre budget car vous seulement décevront vous-même ainsi que l'ajout de beaucoup de pression à votre décision.


2. Décider sur quel style vous voulez. L'internet offre beaucoup d'idées quant au type de robe que vous sont à envisager. Prendre en compte le lieu et l'heure de la cérémonie. S'assurer que votre robe correspondent bien à vos autres projets.


3. Commencer aussi tôt que possible. Après avoir réglé la date du mariage, commencez à la recherche de votre robe de mariée.


4. Trouver et comparer les salons de la mariée.


5. Procéder à des nominations. N'oubliez pas de fixer un rendez-vous avec l'établissement qui vous intéresse avec et en discuter avec leur créateur robe de votre mariage idéal afin qu'elle puisse aussi avoir une idée de ce que vous cherchez. Écouter aussi, ses suggestions.


6. Faites prendre vos mesures. Ne fais pas les mesures vous-même. Allez à votre salon de la mariée et laissez-les prendre pour vous. Ceci assurera que des mesures précises qui mèneront à un ajustement parfait.


7. Regardez le nuancier. Il est important que vous connaissez et que vous sentez la texture et la couleur réelle du tissu qui deviendra votre robe de mariée. Nuancier seront utiles pour prendre votre décision pour une robe beaucoup plus facile.


8. Examiner la conception de la vue arrière de la robe. Vos invités passeront beaucoup de temps à regarder votre dos avec la cérémonie qui passe. Quand on regarde à travers des dessins, tenir compte de la conception de la robe à l'arrière qu'il devrait être aussi flatteur que le front.


9. Amenez un ami le long. Elle peut vous donner son opinion honnête sur le style et le design de votre choix soit parfait ou modifications il faut faire ; Comment la robe ressemble également à des angles différents.


10. Envisagez le confort. Vous va porter la robe pendant au moins huit heures, il est donc important que la robe doit sentir à l'aise. Quand essayer sur, pencher, s'asseoir, se lever, marcher et danser pour vous assurer que vous pouvez déplacer avec aisance dans votre robe de mariée.


11. Le versement initial. Habituellement, un 50 % acompte est nécessaire dès que vous commandez votre robe.


12. Demander un reçu. Une fois que vous avez décidé sur une robe et placé votre acompte, puis demander un reçu indiquant le montant de votre acompte, la description complète de la robe et l'échéance date.


13. Détendez-vous et profitez. Permettre à la population au salon de la mariée pour vous choyer dans tous les sens. Profitez de l'émotion et le theexcitement des achats pour votre robe de mariage et de la pensée que vous sera bientôt épouser la personne que vous aimez.


Méfiez-vous des :


1. Toute personne qui insiste sur l'envoi de votre robe de mariée pour vous. Vous avez recours très peu ou rien du tout, doit quoi que ce soit vous tromper. Le prix que vous paierez pour les altérations peut-être être plus que l'escompte qui vous a été donné quand ils vous ont envoyé la robe.


2. Toute personne qui suggère que vous devriez « faire le jeu de jambes ». Il est préférable que vous faites des emplettes ailleurs.


3. Toute personne qui nécessiterait un paiement intégral pour votre robe avant son terme.


Il est toujours plus sûr que vous achetez ou commandez votre robe de mariée dans le même magasin que vous avez sélectionné il. Il y a beaucoup de magasins bridal multiservices qui satisfaire tous vos besoins et votre satisfaction est garantie. Votre robe de mariage est très important. Ne pas prendre des risques.

No comments:

Post a Comment