Wednesday, April 24, 2013

Se confier pour moins colère dans votre mariage

Jose et Juanita mariés depuis 17 ans et fondamentalement s'aiment, mais se disputent le même problème presque tous les soirs de ces années : elle l'aime froid pendant la nuit et il l'aime chaud dans leur maison et de la chambre. Elle venait d'ouvrir leurs fenêtres de la chambre pour la nuit. Lorsqu'elle quitte à visiter la salle de bain, elle entendit Jose suivez-la et fermer toutes les fenêtres.


Nous allons écouter pour voir ce que nous pouvons apprendre sur ce combat et ce qu'il faut faire à ce sujet.


—(Curtain up) —
Hélène: (à Jose) "je ne peux pas dormir, sauf les fenêtres sont grandes ouvertes. Vous savez que, mais insistez sur leur fermeture tous les soirs, juste pour que je vais être misérable. Vous êtes égoïste et inconsidérée".


Jose: (À Juanita): « c'est ma maison trop. Pourquoi dois-je congeler ? Vous aurez toujours votre chemin. Il fait si froid dans ici vous pourriez accrocher la viande ! Vous essayez de me tomber malade ? Aucune personne normale ne voudrait ce froid!"
(Rideau vers le bas)


EST-CE UN PROBLÈME SOLUBLE ?
Dépend du mariage spécifique. Pour certains couples, la solution serait un compromis simple quelconque ; par exemple, acheter un thermomètre de chambre et acceptent de garder toujours la pièce à une température tous deux pouvaient vivre avec.


Dans nombreux mariages, cependant, un problème comme celui-ci n'est pas facilement résolu — il devient « perpétuelle » — et tenter de « résoudre », il ne crée que colère et la tension. Pour Jose et Juanita, c'est malheureusement le cas.


Pourquoi un problème simple comme celui-ci n'est pas résoluble pour notre couple et dans plusieurs autres mariages ? Pourrait avoir de nombreuses raisons, mais les coupables habituels sont :


(1) Le couple est engagé dans une lutte de « pouvoir » ou « contrôle ». Cela signifie que la lutte n'est pas sur la question plus — il s'agit de qui va gagner ou perdre.


(2) La question de la température va plus loin et est émotionnellement attachée en autres des questions personnelles ou matrimoniales. Si c'est le cas, plus la pression sur la personne à « changer », plus la personne résiste.


Par exemple, s'avère que Juanita s'affole littéralement si dans une pièce sans courant d'air en raison de problèmes dans son enfance. Lui privant de courant d'air frais littéralement lui donne envie de se battre pour sa vie.


CAPACITÉ DE SE CONFIER FAIT LA DIFFÉRENCE
Nous allons maintenant écouter sur ce que Jose et Juanita aurait pu dire qui peut faire une énorme différence dans leur communication.
C'est parce que maintenant ils parlent de leur cœur — combinant l'empathie (voir les choses du point de vue de l'autre) avec communication assertive (honnêtement parlant vos sentiments et les pensées d'une manière franche)


Juanita (aurait dû dire quelque chose comme): "je pense que je n'ai pas à endurer cela, bien que je me sens aussi mauvais que vous devez souffrir. Je me dis que si tu m'aimais vraiment, vous souhaiteriez moi d'être à l'aise pendant la nuit.
Je me demande aussi pourquoi je donnerais toujours ? J'ai travailler dur toute la journée trop et méritent un examen. Tout ce que je demande est sommeil un décent nuit de, mais ensuite, je me demande si je suis être trop égoïste. »


Jose (aurait dû dire quelque chose comme): "je t'aime vraiment et je veux que vous soyez confortable trop, mais il fait si froid ici la nuit pour moi que je ne peux pas dormir.
Nous voulons sommeil une bonne nuit d'et veulent pouvoir continuer à dormir ensemble dans la même pièce. Nous allons trouver un moyen d'en parler alors il ne nous fait pas tellement en colère contre l'autre. »


Certes, il n'est pas facile de se confier lors de la bataille maritale. Par conséquent, il est souvent préférable de d'abord prendre un temps d'arrêt, de calmer et de communiquer ce qui est dans ton coeur. Les conseils de communication suivants vous aideront à :


QUATRE CONSEILS DE COMMUNICATION


Astuce 1 - ne pas seulement se concentrer sur la question. Aussi discuter de vos sentiments, des pensées et des conflits intérieurs qui entoure la question. Confier ce qui se passe dans votre coeur et votre esprit.


Astuce 2-Regardez comment vous communiquez entre eux sur la question. Mettre l'accent sur le processus de communication.


Astuce 3-Give up qui ont besoin d'avoir raison tout le temps. Sage et les gens mariés qui ont réussi ont découvert que, souvent, il est préférable d'être heureux que d'avoir raison !


Astuce 4 - transmettre à votre partenaire que vous les aimez suffisamment à vouloir se joindre à eux afin qu'ensemble vous pouvez trouver une manière d'aborder la question ou le problème.

No comments:

Post a Comment