Saturday, April 6, 2013

Invitations de mariage d'escompte : Comment éviter les erreurs courantes

Il est extrêmement important de prendre la bonne décision au moment de la cueillette des invitations de mariage d'escompte. Voici un petit guide qui vous permet de choisir vos invitations de mariage :


1. Établissez un budget et faire preuve de créativité. Comme il n'y a expanssive de belles invitations, il y a aussi inexpenssive, mais tout aussi belles sur le marché. Tu dois juste faire preuve de créativité et de savoir où chercher.


2. Décider sur un motif de thème et de couleur pour votre mariage. Votre invitation doit suggérer le thème ou le motif de la couleur de votre mariage.


3. Faire votre liste d'invités que vous saurez combien d'invitations à l'ordre.


4. Sélectionnez un style qui reflète votre personnalité ainsi qu'il devrait donner une idée du mariage que vous envisagez.


5. Commencer aussi tôt que huit mois avant le mariage. Cela signifie que vous aurez beaucoup de faire attention de temps à perfectionner la formulation, et si quelque chose tourne mal, vous aurez amplement le temps de réviser et de s'assurer qu'il est « comme vous le souhaitez » avant de les envoyer.


6. Avant de commander vos invitations, assurez-vous que tous les détails de votre mariage tels que date, heure et lieu de la cérémonie et la réception sont déjà confirmés.


7. Demande d'aide auprès de professionnels sur l'apparence et le style de votre invitation vous aidera à tirer vos idées ensemble pour un résultat plus beau.


8. S'agissant de la formulation adéquate et l'étiquette, un professionnel doit être consulté pour s'assurer que tout dans l'invitation est correctement placé.


9. L'arrêté plus d'invitations que le montant que vous avez vraiment besoin. Cela vous donnera quelques extras dans le cas où vous manquez n'importe qui.


10. Lorsque vous donnez à la boutique votre texte, il est préférable que vous leur donnez dactylographiés, ainsi ils peuvent lire clairement.


11. Faites-le avec style. Soyez créatif et essayez de combiner des matériaux pour réaliser votre propre touche personnelle.


Invitation Etiquette


1. Lors de la cérémonie et la réception aura lieu à différents endroits, vous pouvez placer une carte de réception ainsi que de votre invitation. La carte de réception doit également être dotée d'une enveloppe et contiennent des informations spécifiques sur la réception.


2. Ne pas adresse enveloppes comme M. et Mme William Cooper et la famille. Ce n'est pas correct. Les noms des enfants âgés de moins de dix-huit ans devraient figurer dans l'invitation, tandis que les enfants de plus de dix-huit ans doivent être envoyés à leur invitation.


3. Vous pouvez utiliser des noms occasionnels tels que « Oncle Henry et tante Beth » ou "Mamie" aux parents qui sont près de vous, en abordant l'enveloppe intérieure que cela montrera combien tu veux dire pour eux, même si vous planifiez un événement officiel.


4. Postez votre invitation de six à huit semaines avant la date de votre mariage. Si toutefois, votre date de mariage est définie sur une période des fêtes ou vous invitent à un grand nombre de clients qui sont hors d'État, vous devriez envoyer les invitations plus tôt pour leur donner un grand temps de planifier et de faire des réservations d'hôtel et d'organiser leur emploi du temps.


5. Placer le mot « cravate noire » dans le coin inférieur droit de l'invitation si vous planifiez un mariage formel afin que vos invités peuvent s'habiller en conséquence.


Ne pas faire lorsque vous placez des formulations d'invitation :


1. Ne pas utiliser des surnoms. Utilisez toujours le premier, milieu et le nom. Certaines personnes ne veulent pas de leurs prénoms, inclus dans l'invitation ; ne pas utiliser des initiales, tout simplement, ne comprennent pas leurs prénoms.


2. Ne pas faire des abréviations. Seulement « Monsieur », « Madame » ou « Dr » peut être abrégé. Tous les autres titres doivent être écrits entièrement.


3. Ne pas abréger les dates, les adresses et les temps.


4. Ne pas écrire le mot « et » as « & ».


Assemblée de l'invitation :


1. Placez l'invitation à l'intérieur de la grande enveloppe avec son tissu protecteur et s'assurer que l'invitation soit face à vous.


2. Placer dans le cadre de l'accueil sur le dessus de l'invitation, également face à vous.


3. Positionner la carte-réponse à et se penchant dans le rabat de l'enveloppe de réponse, qui est tourné vers le bas.


4. Le dernier pour aller sont les itinéraires ou la carte qui guide les invités.


5. Lorsqu'on aborde l'enveloppe extérieure, il est préférable d'utiliser la calligraphie.


6. Pour une touche supplémentaire, choisissez un timbre-poste qui complète bien l'aspect général de votre invitation.


7. Si possible, apportez vos invitations au bureau de poste et demander qu'ils soient main annulé, pour éviter les marques peu attrayants ou rayures qu'une annulation de la machine peut causer.

No comments:

Post a Comment