Thursday, April 11, 2013

Cerf week-ends à Edimbourg pour amusants fois avant le mariage

Parties de célibataire et Édimbourg – la combinaison parfaite


Si vous cherchez un mélange d'histoire ancienne, vie nocturne moderne et bien, bière – cerf week-ends à coup d'Edimbourg la compétition hors de l'eau ! Immergé dans les boissons alcoolisées et jusqu'aux genoux dans l'histoire, Édimbourg est une destination de choix pour votre prochaine aventure de week-end cerf.


À Edimbourg, pour des week-ends cerf vous n'aurez mal à trouver une nouvelle pub où vous pouvez mouiller votre sifflet n'importe quel moment de la nuit - si vous le pneu d'une place en essayer un autre. Comme ils disent – celui qui « ils » sont – la variété est le piment de la vie. Et qui ne pouvait pas trouver un moyen de s'amuser fougueux dans une ville dominée par un imposant château sur une colline ? Tout simplement impossible !


Il y a beaucoup d'aimer à Edimbourg et un tas d'aimer passer autour de descendre ainsi votre dos et de parcours de vos copains hors de cette vieille ville pleine de tradition et de la belles lassies. Ici, les anciens et nouveaux se mêlent pour créer l'enfant de l'amour parfait : une ville débordante d'énergie colorée et vibrante personnes prêtes à s'amuser n'importe quelle période de l'année.


La surface en herbe marché devra vous redemande et boire la nuit loin au milieu des pavés, des statues et des monuments. La chaleur de ses habitants est inégalée dans le monde – vous allez boire comme old chaps en quelques minutes, donc une fois que vous arrivez, ne te retourne peur vous trébuchez et manquez pas un bon moment.


Si vous voulez interminables pintes de Guinness, chasseurs et ne serait pas d'esprit tomber sur quelques joueurs de football robuste avec un penchant pour l'humour sale, ivre, Édimbourg bachelor parties sont bien vers le haut de votre allée.


Si vous avez l'énergie après la fête pour 24 heures d'affilée, se lever tôt pour aller quad VTT, en forme dans un jeu de paintball ou avoir une aventure rafting en eau vive et le canyoning.


Ou peut-être vous voulez juste pour rencontrer l'un des grands festivals les comme une célébration de hogmanay ou, lorsqu'il est sobre, assez, prendre dans toute la ville a à offrir. L'architecture et le paysage sont palpitante diverses et vous saisira dans les lieux vous jamais su que vous aviez. Donc arracher quelques whisky et partie loin votre dernière heures comme un homme libre !

No comments:

Post a Comment