Wednesday, January 4, 2012

Romance relancer quand amour commence À Plateau

Après avoir été ensemble depuis longtemps, la romance dans la plupart des mariages commence à s'effacer. Nous voulons que notre amour jamais fin et le désir d'être plus proche de notre partenaire, mais le stress et l'achalandage du vie obtient de la manière. Fait intéressant de nombreux couples confrontés à ce dilemme de réflexion leur amour a fait long feu, quand en réalité, leur communication a atteint un plateau.


Dans toute relation, il y a deux niveaux de communication. Le premier niveau est communication de surface et la seconde communication profonde. Communication niveau surface consiste à discuter les détails de la vie quotidienne, comme le paiement des factures, partage des tâches ménagères, où aller pour des vacances, discutant les enfants et ainsi de suite. Communication profonde est plus intime ; Il consiste à partager vos sentiments, des espoirs, des rêves et des craintes. Profond niveau communication se produit lorsqu'une personne se sent suffisamment sécurisée dans une relation à être vulnérables avec leurs émotions et leur identité. C'est à ce niveau de communication qui alimente la romance et maintient la vie dans la relation de l'amour.


Si vous vous sentez comme votre amour s'estompe, évaluer le niveau de la communication dans votre mariage. Comprendre pourquoi et comment vous communiquer, c'est la première étape vers l'amélioration.


Posez-vous les questions suivantes


1. En grandissant, a été la communication dans ma famille encouragé ou découragée ? Était-ce profonde ou superficielle ?


2. Qui était la meilleur communicator, mon père ou mère ?


3. Quel parent était plus facile de parler ?


4. Est mon style de communication comme mon père ou de mère ?


5. Mon conjoint dirais que j'encourage à partager les sentiments vulnérables ?


6. Que je me sens comme mon épouse m'écoute et valeurs mes pensées ?


7. Lorsque quelque chose me chagrine à l'extérieur de ma relation, j'en parler à mon partenaire ou garder à moi-même ?


8. Sont a-t-il des situations où il est difficile d'exprimer mes sentiments ou pensées ? Cas dans ce pourquoi ?


Plusieurs facteurs influent sur votre niveau de communication, mais éducation a la touche plus dominante. Voici un exercice qui contribuera à approfondir le niveau de communication avec votre partenaire et à bâtir la confiance une fois qu'il est implémenté.


Liste de souhaits de relation :


Les deux de vous obtenez un morceau de papier et écrivez de 10 à 15 choses, vous souhaitez que l'autre partenaire de le faire pour vous (faire assurer il n'est pas dégradant ou douloureux). Il peut être sortir à chaque semaine, le retour des dates frictionner, vous laissant sortir avec des amis, etc.. Veillez à inclure même les choses vous pensez sont mesquins et trivial, comme mettre des chaussettes dans le panier de lessive bleu au lieu de la rouge (cela fait partie d'exprimer le réel vous). Une fois que vous avez terminé, échanger des listes et en parler.


1. Ont a-t-il eu choses sur la liste de votre partenaire que vous attendre à voir ?


2. Ont a-t-il eu des surprises sur la liste de votre conjoint ?


3. Comment vous sentiez-vous sur le partage de votre liste de souhaits ? Hésitant ? Excité ? Embarrassé, ou soulagé ? Cas dans ce pourquoi ?


4. Comment pensez-vous faire les choses que veut votre conjoint ?


S'il y a des éléments sur les listes qui font mal à l'aise de vous ou votre conjoint, parler et négocier quelque chose d'autre. Personne ne devrait se sentir forcée en faisant quelque chose de mal à l'aise, parce qu'elle empêche la confiance. Après examen et discuter de l'autre liste de souhaits, prendre une suggestion et mettre en œuvre. Chaque mois, ajoutez une nouvelle suggestion (à partir de l'autre liste) à votre routine et continuent de le faire jusqu'à la fin de la liste. La clé du succès pour cet exercice est patience ; ne vous attendez perfection, soyez patient avec l'autre que vous tentez d'établir de nouvelles routines dans votre relation.


Après avoir été vulnérables avec vos sentiments vrais, augmentera le niveau d'amour et de la sécurité dans votre relation. Surtout quand les deux partenaires sont acceptant et appuient l'autre sentiments et désirs. Dans ces conditions, le niveau de communication profonde prospère et aimez s'épanouit. Que votre appréciation pour votre conjoint se développe, la passion et la romance est relancé.

No comments:

Post a Comment