Monday, January 2, 2012

Conflit est sain dans le mariage ?

Aujourd'hui, ma fille de trois ans a dit à mon mari qu'elle veut se marier. Quand il lui demande pourquoi, elle a répondu: « car vous être agréable d'un de l'autre ».


Vous êtes nice à votre partenaire ? Ou trouvez-vous vous-même impliqués dans la concurrence chauffée, cycles interminables de discorde, et/ou de pensée critique ennuyeuses ?


Selon le Diane Sollee, fondateur de la Coalition pour le mariage, famille et l'éducation des Couples, LLC (CMFCE), « chaque couple heureux, la réussite a environ dix secteurs de « incompatibilité » ou le désaccord qu'ils ne seront jamais résoudre ». En d'autres termes, il est possible d'être en désaccord avec votre conjoint et ont encore une relation satisfaisante. Tout est dans comment vous le faire.


Parce que vous et votre conjoint peuvent avoir dix questions que vous ne sera pas en mesure de convenir à tout moment, comment vous sera capable de résoudre ces conflits et de maintenir un juste milieu de votre ménage ?


Tout d'abord ne pas éviter ou côté étape les préoccupations que chacun d'entre vous ont. Conflit dans le mariage n'est pas un « si », mais plutôt un « quand ». Et, selon Sollee, évitement est un des facteurs clés pour déterminer la séparation et le divorce du couple. Assurez-vous que vous exprimer vos opinions, mais le faire avec la compréhension que vous ne devez changer votre conjoint. L'accent, plutôt sur la façon dont vous vous présenter en temps de conflit.


Deuxièmement, la bienvenue et adopter ce changement. Alors que vous avez commis « aime jusqu'à la mort », vous n'avez pas promis de rester la même tout au long de votre vie. Tout le monde est d'apprentissage et de croissance à des rythmes différents et dans des lieux différents. Ne pas laisser cette croissance, changer la manière positive que vous agissez envers votre mari ou une femme.


Ensuite, comprendre que même si vous étiez à divorcer et se remarier, vous aurait encore pour s'occuper des courtes allées de votre nouveau partenaire, et ils auraient à traiter avec les vôtres. Vous devez juste un nouvel ensemble de désaccords. Personne n'est parfait. Se rendant compte de ce fait et il d'intériorisation, vous donnera une meilleure prise sur la façon de composer avec les différences irréconciliables, que vous avez dans votre mariage actuel.


Enfin, ne laissez pas vos désaccords contaminer le reste de votre relation. Choisissez présentent des comportements positifs envers votre conjoint. Décider de devenir plus affectueux ou offre encourageant les mots sur une base régulière peut aller très loin. Vous obtiendrez grâce à certains moments difficiles. Souvent les partenaires miroir finalement l'autre comportement à l'intérieur et à l'extérieur de leurs désaccords.


Ne laissez pas conflit mettre un goût sur dans votre relation. Si vous souhaitez avoir un mariage sain et heureux, votre objectif peut être d'accord avec la compréhension que le désaccord est une partie de la vie.


Pour plus d'informations sur Diane Sollee et la Coalition pour le mariage, la famille et l'éducation des Couples visitent http://www.smartmarriages.com

No comments:

Post a Comment